Meghan Markle « reine du drame » ? Une aristocrate anglaise la tacle violemment

Meghan Markle « reine du drame » ? Une aristocrate anglaise la tacle violemment
Décidément Meghan Markle ne fait pas l'unanimité ! Souvent épinglée par la presse britannique, voilà que la Duchesse s'attire aujourd'hui les foudres d'une célèbre aristocrate anglaise. On vous raconte tout par ici.

Meghan Markle est assurément LA cible préférée des médias anglais… Et ce, encore plus depuis la fameuse interview d’Oprah Winfrey. On peut clairement dire que cette entrevue a provoqué un cataclysme outre-Manche ! Les révélations faites par l’ancienne actrice ont clairement choqué le peuple britannique. Deux camps s’opposent désormais.

Il y a ceux qui croient totalement aux révélations faites par Meghan Markle et qui désapprouvent, de ce fait, les agissements de la couronne britannique. Et puis il y a ceux qui considèrent que l’épouse du prince Harry est simplement une menteuse et qu’elle a tout mis en œuvre pour éloigner son mari de sa famille.

Meghan Markle critiquée par l’aristocrate Lady Colin Campbell

L’aristocrate Lady Colin Campbell se range très clairement dans le deuxième camp. Si elle est inconnue en France, Lady Colin Campbell fait partie des gens qui font parler outre-Manche. Toujours présente dans les mondanités, celle qu’on appelle plus communément Lady C est toujours avide de nouvelles croustillantes. Alors forcément, quand il faut parler de Meghan Markle, celle-ci est présente ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne porte pas la jeune femme dans son cœur

Lady Colin Campbell a récemment été interviewée par la télévision australienne. Celle-ci s’est alors prononcée au sujet des révélations faites par l’ancienne actrice américaine concernant la royauté britannique. « Elle sort la carte raciale pour se comporter aussi mal et aussi librement qu’elle le souhaite« , a tout bonnement balancé Lady C. Cette dernière a ensuite balancé : « Si Meghan avait été blanche, il n’y aurait eu aucune chance qu’un mariage se soit déroulé« .

Meghan Markle "reine du drame" ? Une aristocrate anglaise la tacle violemment
Lady Colin Campbell, aristocrate anglaise @Getty

Meghan Markle dépeinte dans un portrait peu reluisant

Meghan Markle en prend clairement pour son grade dans cette interview ! L’aristocrate enchaîne en décrivant la jeune femme comme « une geignarde née » et « une reine du drame« . Sympathique… Alors forcément, on se demande si Lady Colin Campbell a déjà rencontré la Duchesse pour tenir de tels propos ? Eh bien, la réponse est tout bonnement non : « Je n’ai pas rencontré Meghan, et je ne veux pas la rencontrer« , a t-elle tout bonnement balancé lors de cette fameuse interview australienne.

Meghan Markle "reine du drame" ? Une aristocrate anglaise la tacle violemment
Meghan Markle et le prince Harry @Getty

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :