Meghan Markle : Pourquoi sa première interview télévisée depuis le Megxit a été décevante

Meghan Markle : Pourquoi sa première interview télévisée depuis le Megxit a été décevante
Meghan Markle devait donner sa toute première interview télévisée depuis le Megxit ce 20 avril 2020 . Cependant, cet événement a été particulièrement décevant !

Lundi 20 avril 2020, Meghan Markle devait faire son grand retour à la télévision. En effet, tout le monde attendait la toute première interview de la duchesse depuis le Megxit. La chaîne ABC avait annoncé que la jeune femme s’exprimerait dans l’émission Good Morning America, notamment afin de promouvoir son documentaire en collaboration avec Disney baptisé Elephant.

Cependant, ce grand événement a été extrêmement décevant, tout simplement car il a été survendu. En effet, Meghan Markle ne s’est pas exprimée en direct. Sa fameuse interview exclusive n’était en réalité qu’une vidéo préenregistrée de la duchesse, tournée l’été dernier. Le nom de l’épouse du prince Harry a tout simplement été utilisé pour faire le buzz.

On peut entendre Meghan Markle dire :

J’espère que quand les gens verront le film, ils réaliseront à quel point nous sommes tous connectés, et si nous sommes plus conscients des obstacles à affronter, je pense que nous prendrons soin les uns des autres, de cette planète et de ces animaux d’une tout autre manière.

Mais aucun mot sur le Megxit ou sur son installation à Los Angeles

Une relation compliquée avec la presse

Avant le Megxit, Meghan Markle et le prince Harry avaient pris une pause de six semaines car la pression médiatique était bien difficile à gérer. Récemment, dans une lettre adressée au Sun, au Daily Mail, au Daily Mirror et au Daily Express, le Sussex ont annoncé qu’il n’y aurait « aucune collaboration » avec eux. Ils accusent ces 4 tabloïds britanniques de publier des articles « déformés, faux et envahissants au-delà de la raison« .

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :