Ils viennent à peine de se dire "oui" et Meghan Markle s’imagine déjà en mère de famille. Afin de mettre toutes les chances de leur côté, l’actrice américaine de 37 ans a décidé d’imposer au prince Harry un régime alimentaire des plus sains.

Des jeunes mariés

Depuis le 19 mai dernier, Meghan Marke fait officiellement partie de la famille royale britannique. Désormais mariés, le Prince Harry et Meghan Markle sont devenus le duc et duchesse de Sussex. Si le jeune couple est encore retenu pour les activités principales, il devrait prochainement s’envoler en lune de miel pour le Canada. Le début d’une toute nouvelle vie de famille que Meghan Markle entend bien manager comme il se doit.

Un régime drastique

En bonne Californienne, l’actrice américaine s’astreint déjà à un régime alimentaire très strict. Adepte du yoga, elle se nourrit principalement de bâtonnets de carottes, d'houmous, de graines de chia, de jus de légumes et de lait d'amande.

Mais à bientôt 37 ans, la jeune épouse a désormais un nouvel objectif : devenir maman. Ainsi, Meghan Markle serait déjà soucieuse de sa fécondité et de celle de son mari. Pour mettre toutes les chances de leur côté, la duchesse de Sussex aurait décidé de mettre le Prince Harry à la diète, selon les informations du magazine Gala.

Après l’avoir détourné des nuggets et des bonbons géla­ti­neux, elle aurait décidé d'interdire à son mari la consom­ma­tion d'alcool et de tabac. Pris en charge par la nutritionniste Gabriela Peacock, qui suit déjà la duchesse de Sussex, le prince Harry fréquente également le très sélect club de gym londo­nien KX. Depuis l’automne dernier, le jeune homme aurait déjà perdu près d’une demi-douzaine de kilos. Gageons que sa remise en forme ne fait que commencer…