Meghan Markle est de retour sur Netflix ! Le 12 août, la célèbre plateforme a dévoilé la bande-annonce de la deuxième saison de sa série lifestyle With Love, Meghan.  

Une anecdote surprenante 

Une séquence a particulièrement fait rire la Toile. En effet, on peut entendre Meghan Markle partager une surprenante anecdote sur le prince Harry. Elle a ainsi confié à José Andrés que son mari n’aimait pas le homard. « Vous savez qui n’aime pas le homard ? Mon mari », a-t-elle déclaré, amusée. Le chef a réagi avec humour : « Et vous l’avez quand même épousé ? », déclenchant le rire de Meghan Markle. 

Cette saison, attendue le 26 août, accueillera de nombreuses personnalité. Heather Dorak et Jamie Kern Lima, amies de longue date de Meghan Markle, rejoignent également l’émission. Le maquilleur Daniel Martin, vu dans la première saison, sera quant à lui de retour.  

Meghan Markle a déjà évoqué les habitudes alimentaires de sa famille. Elle avait confié que Prince Harry et leur fils, le prince Archie, raffolaient des œufs au plat et du bacon. « Et parfois, quand on manque de temps, on met une gaufre surgelée dans le grille-pain et c’est très bien comme ça », avait-elle ajouté. 

Un projet qui se poursuit avec Netflix 

La saison 2 de With Love, Meghan arrive alors que le contrat de Meghan Markle et Prince Harry avec Netflix a été prolongé. L’accord, d’une durée de plusieurs années, comprend désormais la marque As ever. « Nous sommes fiers de prolonger notre partenariat avec Netflix et d’élargir notre collaboration. Mon mari et moi sommes inspirés par nos partenaires et notre équipe d’Archewell Productions pour créer des contenus qui résonnent dans le monde entier et portent notre vision commune », a affirmé Meghan Markle le 11 août. 

Le programme comptera aussi un épisode spécial pour les fêtes, prévu en décembre. Avec cette nouvelle saison, la duchesse de Sussex confirme sa volonté de proposer un contenu varié, mêlant gastronomie, rencontres et échanges avec des invités venus d’horizons différents. Une façon pour elle de partager un quotidien plus personnel, tout en cultivant ses liens avec le public.