Meghan Markle et prince Harry : Madonna leur fait une offre surprenante

Meghan Markle et prince Harry : Madonna leur fait une offre surprenante
Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de s’installer au Canada une partie de l’année. Madonna tente de les convaincre de choisir un autre pays et une autre ville en leur faisant une proposition surprenante !

Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de démissionner de leurs fonctions royales. Le couple ne supportait plus la pression médiatique qu’il subissait au quotidien. Les Sussex ont alors choisi de s’installer une partie de l’année au Canada. Si le duc et la duchesse de Sussex espèrent retrouver le calme, Madonna pense qu’il s’agit justement d’une vie un peu trop calme.

En effet, la chanteuse ne comprend pas que le couple déménage au Canada. Elle a alors posté une vidéo via son compte Instagram où elle tente de convaincre les parents du petit Archie de choisir une ville dynamique comme New York.

Madonna n’a pas hésité à leur proposer d’emménager dans son appartement new-yorkais afin de les empêcher de partir au Canada. La star internationale a ainsi déclaré :

Meghan et Harry, voulez-vous louer mon appartement à Central Park West ? Ne vous enfuyez pas au Canada ! C’est tellement ennuyeux là-bas.

Madonna ne manque pas d’arguments. Selon elle, son appartement est bien mieux que « Buckingham Palace ». La star explique que le bien est composé de deux chambres et est doté d’un balcon incroyable qui donne accès à « la meilleure vue de Manhattan ».

Les Sussex bientôt aux Etats-Unis ?

Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas révélé publiquement où ils prévoyaient de s’installer, le couple a simplement évoqué l’Amérique du Nord. Beaucoup pensent cependant que les Sussex déménageront au Canada après avoir passé leurs vacances de Noël en Colombie-Britannique. Toutefois, les parents du petit Archie pourraient en réalité miser sur les Etats-Unis. Meghan Markle et le prince Harry préféreraient la Californie à New York. En effet, ils chercheraient une maison à Los Angeles afin de passer l’été sous le soleil. De plus, cela permettrait à la duchesse de Sussex de se rapprocher d’Hollywood afin de peut-être décrocher de nouveaux contrats au cinéma.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,