Meghan Markle et prince Harry : leur beau geste pour l’anniversaire du prince Philip

Meghan Markle et prince Harry : leur beau geste pour l’anniversaire du prince Philip
Meghan Markle et le prince Harry sont loin d'être en mauvais termes avec la reine et le prince Philip. Pour l'anniversaire de ce dernier, les parents d'Archie lui ont fait une jolie surprise.

Ce mercredi 10 juin 2020 était un grand jour pour le prince Philip. Le mari d’Elizabeth II fêtait son 99ème anniversaire ! Le duc d’Edimbourg a célébré ce jour spécial aux côtés de la reine, car tous les deux sont confinés à Windsor depuis le début de la pandémie de coronavirus.

Si depuis le départ des Sussex les rumeurs affirment que ces derniers ne seraient pas en bons termes avec la reine et son mari, il n’en est rien. Meghan Markle et le prince Harry ont tenu à souhaiter un très bon anniversaire au prince Philip de vive voix, comme le révèle le magazine Hello. Les parents d’Archie ne pouvant pas se rendre en Angleterre. Ainsi, ils ont opté pour un appel vidéo ! Le prince Philip était ravi de revoir son petit-fils et toute sa famille. Le prince Harry avait déjà souhaité un bon anniversaire à sa grand-mère en visio en mars dernier.

Des mois loin de leur famille

Les Sussex ont décidé de passer la majeure partie de l’année aux Etats-Unis. Cependant, ils envisageaient de revenir auprès de leur famille pendant quelques semaines, voire quelques mois. Mais la pandémie de coronavirus a remis leurs plans à plus tard. Si Meghan Markle et le prince Harry ont été invités par la reine pour les vacances d’été, ils ne savent pas s’ils pourront venir lui rendre visite au Royaume-Uni.

Une source du Sunday Times déclarait :

Personne ne prendra le risque, surtout avec la menace d’une deuxième vague au cours de l’année.

A 94 ans et 99 ans, la reine et le prince Philip sont des personnes très vulnérables face au virus. Leur santé est donc une priorité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,