Meghan Markle et prince Harry : Avoir un deuxième bébé n’est pas leur « priorité »

Meghan Markle et prince Harry : Avoir un deuxième bébé n’est pas leur « priorité »
Meghan Markle et le prince Harry pourraient bien attendre encore un peu avant d’avoir un deuxième enfant. Donner un petit frère ou une petite sœur à Archie n’est pas "leur priorité" !

Meghan Markle et le prince Harry ont pris une longue pause de 6 semaines. Le couple s’est ressourcé au Canada pendant les vacances de Noël. Les Sussex pourraient même prolonger leur séjour pour entreprendre des projets professionnels. Les parents d’Archie auront ainsi un emploi du temps très chargé. Par conséquent, un deuxième enfant n’est pas « une priorité » pour eux. Le journaliste de BAZAAR.com, Omid Scobie, a cependant déclaré à OK! Magazine que si la duchesse venait à tomber enceinte, cela serait « une merveilleuse surprise » pour Meghan Markle et le prince Harry.

Le journaliste a affirmé que leur voyage sur l’île de Vancouver leur a donné une chance de « recharger les batteries » et de passer du bon temps en famille. Les Sussex sont désormais prêts à reprendre le travail avec une « énergie renouvelée ».

Meghan Markle et le prince Harry affectionnent particulièrement le Canada. Pour eux, il s’agit d’un endroit serein et sûr. S’ils comptent y passer beaucoup plus de temps, les deux tourtereaux ne pensent pas pour autant s’y installer définitivement.

Omid Scobie a déclaré :

C’est un endroit important pour Meghan et elle y a de la famille et des amis. Cela fait également partie du Commonwealth. Nous les verrons faire plus de choses là-bas, peut-être même une tournée, mais je ne pense pas qu’ils soient déjà à la recherche d’une maison.

Repartir du bon pied !

Meghan Markle et le prince Harry sont prêts à préserver davantage « leur santé mentale » après une année difficile. En septembre, la duchesse de Sussex admettait se sentir vulnérable dans le documentaire Harry and Meghan: An African Journey. Son mari révélait quant à lui qu’il continuait à affronter l’angoisse causée par la mort de sa mère, Lady Diana. Désormais, le couple privilégiera son bien-être. Si la jeune femme tombe enceinte, elle aimerait cette fois-ci passer le plus de temps possible entourée de sa famille et de ses amis.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,