Meghan Markle et le prince Harry : Ils tentent d’apaiser les relations avec Kate Middleton et le prince William pour Noël !

Meghan Markle et le prince Harry : Ils tentent d’apaiser les relations avec Kate Middleton et le prince William pour Noël !
Le prince Harry et sa femme, Meghan Markle viennent de faire un joli geste pour renouer contact avec le prince William et Kate Middleton à l’approche des fêtes de fin d’année.

La brouille entre les deux couples de la famille royale britannique fait les choux gras de la presse depuis le Megxit au moins. Meghan, le prince Harry et Kate, le prince William sont tellement fâchés qu’il n’existe plus de communication entre les deux frères. Ils étaient pourtant autrefois très proches.

Mais il se pourrait que l’année 2021 soit celle d’un certain rabibochage entre eux. En effet, le prince Harry et sa femme, Meghan Markle, viennent de faire un geste d’apaisement en direction du prince William et de Kate Middleton. C’est le magazine Vanity Fair qui a rapporté cela le 14 décembre 2020.

Des cadeaux pour les enfants de Kate et William

Afin de renouer un lien, le prince Harry et Meghan Markle ont acheté puis « envoyé des cadeaux de Noël à la famille Cambridge ». Pas aux adultes mais aux enfants, c’est-à-dire à George, Charlotte et Louis. Un beau geste, d’autant plus que les enfants n’ont rien à voir dans cette embrouille d’adultes. Et qu’ils aimeraient sans doute connaître davantage leur oncle et leur tante.

Mieux encore, Vanity Fair affirme que les deux couples ont prévu de se téléphoner pour les fêtes. Ils ne pourront en effet pas se voir directement. Et ce, puisque les Sussex vont passer Noël aux États-Unis, où ils habitent désormais. Tandis que le prince William et Kate Middleton vont le faire en comité réduit en Grande-Bretagne.

Vers une relation apaisée entre le prince William et le prince Harry ?

Le magazine affirme que la relation entre les deux princes est déjà « bien meilleure » qu’auparavant en cette fin d’année, ce qui explique sans doute la tenue de cet appel. Alors, la conversation sera-t-elle une pure formalité, où rien ne sera vraiment dit ? Ou bien servira-t-elle à une vraie explication, permettant de crever l’abcès des nombreuses incompréhensions existantes ?

Princes William et Harry
Princes William et Harry @BestImage

Ce qui est sûr en tout cas, c’est que cet appel va constituer un premier pas dans le dégel de leurs relations. Et sans doute ouvrir par là-même la voie à une normalisation de ces dernières pour l’année 2021. Un réchauffement qui devrait être accueilli avec bonheur par les deux frères. Ils avaient en effet pour habitude de partager beaucoup avant d’être séparés par des obligations et des envies différentes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,