Meghan Markle et Kate Middleton à nouveau proches et complices ?

Meghan Markle et Kate Middleton à nouveau proches et complices ?
Les rapports entre Meghan Markle et Kate Middleton se seraient-ils améliorés ? Tout porte à croire que les deux femmes sont à nouveau proches et complices... On vous explique pourquoi par ici.

Ce n’est un secret pour personne : depuis l’histoire du Megxit, les tensions sont nombreuses au sein de la famille royale. C’est assurément parce qu’ils ne se sentaient pas à leur place dans cette famille, que Meghan Markle et Harry ont préféré emménager à Los Angeles. Loin de la royauté et de la presse people britannique, les parents du petit Archie ont trouvé sérénité et apaisement.

Seulement voilà, en se retirant de leurs fonctions royales et en s’envolant pour les États-Unis, leurs rapports avec le prince William et Kate Middleton se sont fortement fragilisés. D’après la presse britannique, les deux fils de Lady Diana se sont, petit à petit, éloignés. William ne semble clairement pas comprendre les choix de son petit frère… Et que dire des relations entre Meghan Markle et Kate Middleton ?

Des liens renoués ?

Kate Middleton s’est montrée fortement déçue en apprenant la décision de son beau-frère et de Meghan Markle. Les voir quitter le Royaume-Uni a été un déchirement pour la jeune femme. Mais d’après le US Weekly, contrairement à ce que certains pourraient penser, ces derniers mois, les rapports entre Meghan Markle et Kate Middleton se sont nettement améliorés. Les deux jeunes femmes seraient régulièrement en contact :

Meghan et Kate s’entendent très bien, elles sont contact toutes les deux de plus en plus souvent. La relation entre Meghan et Kate n’a jamais été aussi intime. Et maintenant, elles sont plus proches que jamais et elles travaillent sur leur relation pour le bien de la famille.

Meghan Markle et Kate Middleton
Meghan Markle et Kate Middleton @ABACA

Et d’après le magazine people, c’est l’arrivée de la petite Lilibet en juin dernier, la fille d’Harry et Meghan Markle qui a apaisé les tensions. En effet, cela a donné l’occasion à l’ancienne actrice américaine d’échanger de nombreux SMS avec l’épouse du prince William :

Elles échangent régulièrement des SMS depuis la naissance de Lilibet Diana. Les tensions se sont désormais apaisées entre Kate et Meghan.

Une naissance qui rapproche

Assurément, la naissance de Lilibet a été un vrai émerveillement pour toute la famille royale. Après toutes les tensions des mois passés, la fille de Meghan Markle et Harry a permis de ressouder les liens familiaux. D’après US Magazine, Kate Middleton et le prince William n’avaient d’ailleurs pas hésité, quelques jours après la naissance, à envoyer un joli cadeau destiné à l’adorable Lilibet.

Meghan Markle et Kate Middleton
Meghan Markle et Kate Middleton @BestImage

Une belle attention qui prouve que malgré tout, la famille royale reste unie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,