Meghan Markle dépensière ? Découvrez la folle somme de sa garde-robe…

Meghan Markle dépensière ? Découvrez la folle somme de sa garde-robe…
Depuis son mariage avec le prince Harry le 19 mai dernier, Meghan Markle a parfaitement intégré la famille royale. Vivant une idylle heureuse avec son prince, celle qui est désormais duchesse de Sussex profite de tous les avantages de la couronne. Mais à quel prix ?

Entre protocoles et apparitions officielles, l’ancienne actrice  a du faire beaucoup d’effort pour s’intégrer dans la famille royale. Femme de poigne, cette dernière a su trouver sa place auprès de la reine même si les choses ne sont pas si évidentes en réalité.

Entres les frasques à répétition de son père, les fashion faux pas et les quelques manquements au protocole, la princesse apprend peu à peu de ses erreurs.

Mais faire partie de la couronne britannique revêt aussi bien des avantages pour tout adepte du shopping. La jolie brune a d’ailleurs fait chauffer la carte à plusieurs reprises depuis deux mois déjà.

Des dépenses s’élevant à 175 000e

Depuis son intégration, la Duchesse doit remplir un certain nombre de conditions et notamment sur son apparence et sa façon de s’habiller. C’est ainsi qu’elle a reçu une belle enveloppe de la part du prince Charles.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Meghan Markle a en très peu de temps dépensé plus de 175 000 euros en vêtements. Et autant dire que ses dépenses ne vont pas plaire à l’opinion publique, frôlant bientôt le million !

C’est le Daily Mail qui a livré ces chiffres, en plus de ceux des dépenses annuelles de , qui sont moindres. En 2016, la duchesse de Cambridge avait dépensé 113.062e et en 2017 134.544e. De plus, celle qui privilégie les petites marques comme Zara sait réguler ses achats et rester dans la simplicité.

Quant à sa belle-soeur, qui raffole des Givenchy, Dior, etc, elle aurait dépensé pas moins de 31.657e en moins de 24h lors d’une escapade à Dublin.

Et vous, que pensez-vous de ces dépenses ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :