Tout comme Kate Middleton, la désormais Duchesse de Sussex Meghan Markle est soumise au protocole de la famille royale britannique. Un protocole plutôt stricte qui s'impose à elle, même lorsqu’elle a une envie pressante.

Une règle un peu étrange...

Si Meghan Marke a dû revoir son style vestimentaire, elle a également du revoir son comportement et ses manières. Et si lors d'un dîner, la femme du prince Harry a une envie pressante hors de question de s’éclipser. Selon le protocole en vigueur, elle doit formuler des excuses avant de sortir de table. En outre, selon Business Insider, si cette pause pipi s'impose à elle alors qu'elle n'a pas terminé son repas, elle devra alors poser ses couverts en biais vers la droite sur son assiette, de manière à ce que les manches pointent à 4h20. Ainsi, le personnel saura que la duchesse n'a pas encore fini de manger et ne débarrassera pas son plat pendant sa courte absence.

Pour s'adapter à cette nouvelle vie, l'ex actrice de Suits peut s'appuyer sur Samantha Cohen, l'assistante personnelle de la reine.