Meghan Markle : ce secret que son amie Selena Williams a finalement révélé !

Meghan Markle : ce secret que son amie Selena Williams a finalement révélé !
L'amitié qui lie la sportive Selena Williams et Meghan Markle est sacrée ! La tenniswoman a d'ailleurs raconté en détails une anecdote qui prouve à quel point le soutien de celle qui est devenue la duchesse du Sussex est essentiel.

Malgré les kilomètres, Selena Williams et Meghan Markle se prouvent régulièrement leur indéfectible affection. C’est pourquoi, la duchesse de Sussex a tenu à faire le déplacement jusqu’à New York lorsque son amie disputait un match important de l’US Open. Pour autant, cette dernière a confié un petit détail qui pourrait coûter très cher à Meghan Markle !

Un voyage pas comme les autres

De Londres jusqu’aux Etats-Unis, on se souviendra longtemps de l’interview donnée à Access Hollywood le 7 novembre ! Et pour cause ! Selena Williams aurait mieux fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

Tout commençait si bien. Comme à son habitude, la sportive ne tarit pas d’éloges envers son amie de toujours Meghan Markle :

Je peux l’appeler, lui envoyer des message à tout moment, en pleurant, elle est toujours là. Qu’importe ce qu’elle vit, elle prend du temps pour me répondre. Elle est géniale

Soudain, comme pour illustrer ses propos, elle se rappelle combien la présence physique de la duchesse de Sussex l’a ému lors de son match contre Bianca Andresscu.

Elle a voyagé tout ce long trajet avec un nouveau-né uniquement pour me voir jouer à New York, puis est repartie et a pris l’avion toute la nuit.

Avant de rajouter :

Je n’aurais probablement jamais pu faire ça.

Si on connaissait l’origine ce long déplacement de Meghan Markle, on ignorait totalement la présence du petit Prince Archie. Alors âgé de 4 mois, on le pensait en Angleterre dans les bras de son père, le Prince Harry.

Or, depuis les médias se sont emparés de cette révélation, les critiques pleuvent. Pourquoi et surtout comment ce lourd secret a-t-il pu échapper aux tabloïds britanniques et américains ?

Il faut dire que depuis sa baby shower au tarif exorbitant, Meghan Markle est sous le feu des projecteurs.

Après la fanfare de son voyage pour sa baby shower de deux jours, où les paparazzi la suivaient partout, devant son hôtel, photographiaient ses amis… il semblerait que Meghan ait retenu la leçon.

Depuis la récente altercation entre son époux et les médias, il semblerait donc que le dicton pour vivre heureux, restons cachés soit la nouvelle devise de Meghan Markle !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,