Meghan Markle bientôt de retour au cinéma ? Elle recherche un nouvel agent !

Meghan Markle bientôt de retour au cinéma ? Elle recherche un nouvel agent !
Meghan Markle est prête à faire son come-back en tant qu'actrice ! La duchesse serait à la recherche d'un nouvel agent pour assurer son retour au cinéma.

Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé au début du mois de janvier qu’ils souhaitaient tirer un trait sur leurs fonctions royales. Le couple a souffert de la pression médiatique et souhaite désormais mener une vie plus calme. En plus de vouloir partager leur temps en le Royaume-Uni et le Canada, les Sussex ont également révélé qu’ils souhaitaient être financièrement indépendants.

Ainsi, Meghan Markle semble être en bonne voie pour retrouver sa place à Hollywood en tant qu’actrice. En effet, la jeune femme serait prête à faire son come-back au petit écran… et peut-être même au cinéma !

A la recherche d’un nouvel agent

Selon The Sun, Meghan Markle serait « activement » à la recherche d’un agent afin de reprendre du service devant la caméra. « Cela peut être un manager ou un agent, mais elle cherche des personnes pour trouver quelqu’un qui la représentera pour de futurs projets professionnels« , a déclaré une source du tabloïd.

Si la duchesse de Sussex a démissionné de ses fonctions royales, elle ne chôme pas. L’interprète de Rachel Zane dans Suits aurait d’ailleurs signé un contrat avec les studios Disney. Elle devrait prêter sa voix pour le documentaire Elephants Without Borders, un projet au profit de l’organisation de protection des éléphants.

De plus, il se pourrait bien que la jeune femme et le prince Harry travaillent avec Netflix. La plateforme de streaming en ligne serait intéressée à l’idée de travailler avec le couple. Beaucoup pensent que les Sussex prendraient exemple sur les Obama. L’ancien président américain et son épouse avaient été embauchés par Netflix. Désormais, ils possèdent même leur boite de production ! Voilà qui pourrait bien inspirer Meghan Markle et le prince Harry.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :