Meghan Markle aurait quitté Londres à cause de Kate Middleton ! Vous y croyez ?

Meghan Markle aurait quitté Londres à cause de Kate Middleton ! Vous y croyez ?
Voir le diaporama
1 Photos
Meghan Markle aurait quitté Londres à cause de Kate Middleton !
Meghan Markle aurait quitté Londres à cause de Kate Middleton ! Vous y croyez ?
Meghan Markle aurait quitté Londres à cause de Kate Middleton !

Kate la Duchesse de Cambridge et Meghan, la Duchesse de Sussex au balcon de Buckingham Palace en juin 2018 (Photo by Max Mumby/Indigo/Getty Images)

Meghan Markle ne supporterait pas le comportement de sa belle soeur Kate Middleton. En effet, l'actrice ne supportait plus leur relation glaciale et ce serait pour cela qu'elle aurait voulu quitter Londres.

Et si tout était de la faute de Kate Middleton ? Oui, si la femme du prince William avait fait fuir Meghan Meghan et son époux le prince Harry ? C’est ce qu’insinue le biographe Sean Smith qui a publié Meghan Misunderstood. Dans cet ouvrage, il revient sur le parcours de l’actrice de Suits au sein de la famille royale et il indique au tabloïd le Sun que Meghan a voulu mettre les voiles à cause de la Duchesse de Cambridge.

Elle voulait que Kate soit comme une sœur

On savait que les deux femmes n’étaient vraiment pas amies mais visiblement les relations glaciales qu’elles entretenaient ont eu raison de la patience et de l’endurance de Meghan Markle.

Meghan Markle aurait quitté Londres à cause de Kate Middleton !
Kate la Duchesse de Cambridge, et Meghan la Duchesse de Sussex au balcon de Buckingham Palace en juin 2018 (Photo by Max Mumby/Indigo/Getty Images)

Meghan constamment attaquée par la presse pour son style de vie, ses idées et surtout ses nombreux manquements au protocole aurait aimé avoir une épaule sur laquelle s’appuyer dans les moments les plus difficiles et elle ne pouvait pas compter sur Kate. Cela l’a beaucoup attristée. Sean Smith explique :

De toute évidence, elles étaient loin de se considérer comme des sœurs. Elles ne s’entendaient pas. Elle se sentait vraiment seule et elle ne pouvait pas parler, à personne.

Il faut dire que l’actrice américaine s’y est prise d’une mauvaise façon pour se rapprocher de Kate Middleton. Tout d’abord, leur relation a mal commencé quand le prince William a confié ses doutes à Harry en ce qui concerne sa future épouse, juste avant leur mariage. Les relations entre les deux frères se sont distendues et forcément Kate et Meghan ne se sont pas vues beaucoup.

Meghan s’occupait trop des affaires de Kate

Ensuite, au moment de la répétition de son mariage, Meghan a crié sur Charlotte, la fille de Kate et de William, car elle ne tenait pas bien son rôle. Kate a du intervenir et demander à la femme d’Harry de se calmer. Cette dernière en pleine crise de nerfs n’a rien voulu entendre et elle a fait pleurer Kate à son tour ! Un choc pour la famille royale car Kate est de nature très douce.

Puis, cerise sur le gâteau, juste avant de quitter Londres, Meghan s’est entretenue avec sa belle soeur pour lui indiquer que son mari la trompait. Une confidence que Kate n’a pas du tout appréciée. Elle aurait préféré que Meghan garde ce secret pour elle. Elle a vu ce grand déballage comme une vengeance. Alors c’est sûr qu’elles ne sont pas les meilleures amies du monde mais finalement qui a cherché ce genre de relation ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,