C'est une sorte de retour aux sources pour le couple Madeleine de Suède et Christopher O'Neil. Ils retournent aux Etats-Unis, le pays où ils se sont connus.

Retour trois ans plus tard

L'information est tombée en ce début de semaine. C'est Margareta Thorgren, la porte-parole du service de presse de la Maison Royale de Suède qui a annoncé la bonne nouvelle. 

La famille planifie cela depuis longtemps, ils sont reconnaissants et heureux que toute la famille déménage. La principale raison, c'est que c'est un bon moment pour le faire parce que les enfants sont encore jeunes. Chris a grandi en partie aux États-Unis, alors pour lui c'est comme rentrer à la maison.

C'est un nouveau déménagement pour Madeleine de Suède. Il y a 3 ans, elle était déjà revenue de New-York pour vivre à cheval entre Londres et Stockholm. En 2010, elle avait pris une première fois la décision de traverser l'Atlantique dans des conditions particulières. Elle avait appris les infidélités de l'homme qu'elle devait évoquer dans la presse. 

Cette fois, elle retourne donc aux Etats-Unis mais avec son époux renconté sur place, et leurs trois enfants. Leonore née en 2014, Nicoas né en 2015 et Adrienne née en 2018 vont donc repartir de zéro au pays de l'Oncle Sam. La famille va s'installer en Floride.