Letizia d’Espagne : Une journaliste balance sur son caractère « hautain » et « impulsif »

Letizia d’Espagne : Une journaliste balance sur son caractère « hautain » et « impulsif »
Nouveau coup dur pour la Reine d'Espagne. Alors qu'elle est la cible de critiques virulentes suite à son comportement jugé irrespectueux envers sa belle-mère, une journaliste espagnole en rajoute une couche et la dépeint comme une reine "autoritaire".

Depuis le 1 er avril dernier, Letizia d’Espagne est dans le viseur des Espagnols. En effet, la reine d’Espagne est la cible de toutes les critiques depuis qu’elle a été filmée en train de repousser violemment le bras de sa belle-mère, la reine Sophie.

Or, quelques heures après la diffusion des images, les langues se sont déliées dans le pays. Les détracteurs de l’ancienne envoyée spéciale l’accusent d’être glaciale. Ils ajoutent également que là est « le vrai visage » de la nouvelle reine d’Espagne. Et ce ne sont pas les propos de la journaliste espagnole Paola Sandoval, qui risquent d’arranger les choses…

« L’attitude de la reine est la goutte de trop »

C’est ce mercredi 18 avril que nos confrères de Gala sont revenus sur l’affaire qui secoue l’Espagne en ce moment. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’un nouveau visage est donné à la femme du souverain espagnol.

En effet, la journaliste espagnole Paola Sandoval s’est confiée au magazine en assurant que tous ont été « choqués » par ce comportement. Néanmoins, si le geste est irrévérencieux, beaucoup n’ont pas été surpris. De fait, selon la journaliste, certains « connaissent son caractère dur, parfois hautain, autoritaire et impulsif ».

Aujourd’hui, les Espagnols sont à cran. La crise économique et sociale dont le peuple a bien du mal à se relever, les problèmes liés à la situation en Catalogne sont passés par là… L’attitude de la reine est la goutte de trop.

explique alors Paola Sandoval.

Si la journaliste dépeint ainsi la reine consort sous un tout autre visage, les médias se sont également interrogés sur les tensions qui règnent au sein de la famille royale espagnole. Afin d’éteindre au plus vite la polémique, Letizia d’Espagne et sa belle-mère avaient été vues ensemble tout sourire. Mais, pas sûr que ces photos arrangent l’image de la reine… 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :