Letizia d’Espagne : Ces surprenantes révélations sur ses relations avec son ex-mari

Letizia d’Espagne : Ces surprenantes révélations sur ses relations avec son ex-mari
Avant d'épouser le roi Felipe, Letizia d'Espagne avait déjà été mariée. Une union qui s'était soldée par un divorce. Mais où en sont les relations entre la reine et son ex-mari ?

Elles ont épousé un prince mais sont toutes deux roturières. Mais force est de constater qu’il ne s’agit pas là du seul point commun entre Meghan Markle et Letizia d’Espagne. Non, toutes deux qualifiées d’ambitieuses, elles ont été mariées avant d’épouser un membre issu d’une famille royale.

En effet, Letizia Ortiz a été mariée pendant un an à Alonso Guerrero, son professeur de littérature. Mais si Meghan Markle a coupé les ponts avec son ex-mari, il n’en serait pas de même pour l’ancienne journaliste. C’est du moins ce que rapporte Leonardo Faccio, qui n’est autre que l’auteur d’une autobiographie non autorisée sur l’épouse du Roi Felipe.

Alors que son ouvrage, Letizia, la reine impatiente, vient de paraître, ce journaliste argentin s’est confié à l’édition espagnole du magazine Vanity Fair. Ainsi, il a révélé s’être entretenu avec l’ex-mari de la reine Letizia. Une conversation riche en révélations, comme le soulignent nos confrères de Gala qui rapportent ses propos :

Il m’a confié quelque chose qui n’est pas connu. Que lui et la reine sont toujours amis. Oh oui, il me l’a dit très naturellement.

Le roi Felipe est-il au courant ?

Une amitié qui est connue du roi Felipe. En effet, Leonardo Faccio poursuit :

Il m’a dit que parfois, ils se rencontrent pour discuter, prendre un café et même dîner avec elle et le roi. C’est une relation qui a duré tant d’années qu’elle a abouti à une amitié.

Divorcés ne rime pas toujours avec fâchés !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :