Ils ne devraient certainement regretter d'avoir fait le déplacement. En effet, à l'occasion de l'anniversaire de Lady Diana, qui aurait eu 58 ans ce lundi 1er juillet, un grand nombre de ses fans a tenu à lui rendre hommage. Ainsi, certains admirateurs se sont rendus à Kensington Palace... où ils ont eu une agréable surprise.

En effet, quelques privilégiés ont eu l'honneur de recevoir les remerciements en personne de la part du duc de Cambridge. À la vue de la foule devant le palais, le prince William, seul et très ému, a traversé le hall afin de s'entretenir avec ses admirateurs. Après avoir serré quelques mains, l'héritier du trône britannique leur a adressé de chaleureux remerciements durant quelques minutes.

Un prince exemplaire ?

L'attitude de Prince William a stupéfait le public et a été on ne peut plus appréciée, comme le déclare ce sexagénaire interrogé par la presse anglaise :

William m'a dit qu'il était heureux de voir ce que nous faisons pour sa mère. J'en tremble encore. Je suis très ému.

Le peuple britannique est également très enclin à construire un mémorial en l'honneur de Lady Diana. Son fils aîné a répondu que le projet était en pleine discussion :

Très bientôt. Nous voulons juste nous assurer que tout est correct. C'est important de bien faire les choses.