Le prince Harry vient-il de déclarer la guerre au prince William ? Le 15 décembre prochain, Netflix dévoilera la deuxième partie de son documentaire baptisé Harry & Meghan. Une bande-annonce vient d’être dévoilée. Et force est de constater que ces nouvelles confidences s’annoncent explosives.

" Ils étaient heureux de mentir pour protéger William"

En effet, le prince Harry et Meghan Markle reviennent sur leur départ de la famille royale et accusent une nouvelle fois le Palais de n’avoir rien fait afin de les protéger. « La sécurité nous avait été retirée, le monde entier savait où nous étions », rapporte Meghan Markle. Le prince Harry, lui, pointe du doigt les rumeurs dont il a fait l’objet avec son épouse.

« Ils étaient heureux de mentir pour protéger William mais ils n'ont jamais accepté de dire la vérité pour nous protéger », lâche le duc de Sussex.

Meghan Markle et le prince Harry @DR
Meghan Markle et le prince Harry @DR

Les rumeurs relancées...

De quoi parle-t-il ? Il faudra attendre le 15 décembre prochain pour en savoir davantage. Mais sur la Toile, certains internautes ont d’ores et déjà leur petite idée sur la question. Ainsi, ils sont persuadés que le prince Harry évoque les rumeurs d’infidélité dont a fait l’objet le prince William. Ce dernier a été accusé de tromper Kate Middleton avec l’une de ses amies, Rose Hanbury. Des rumeurs que le Palais n’a pas hésité à étouffer…

Sur Twitter, on peut ainsi lire :

Meghan Markle du Palais qui couvrait le prince William et sa liaison avec Rose Hanbury. Avant qu'Harry ne rencontre Meghan, ils l'utilisaient comme le plus un de Hanbury, afin qu'elle puisse se présenter à leurs fêtes et banquets.

Cela pourrait être à propos de l'amour du prince William pour les roses.

Ils ont menti pour couvrir la liaison du prince William avec Rose Hanbury et d'autres, mais sans dire la vérité pour eux.

Le prince William a jeté Meghan aux loups pour dissimuler sa liaison avec Rose.

Vous l’aurez compris, les internautes accusent également le prince William et ses collaborateurs d’être à l’origine des fausses rumeurs autour de Meghan Markle et du prince Harry.

Des accusations particulièrement lourdes… qui devraient détériorer encore plus les relations entre les deux frères. Le Palais a pour habitude de ne pas commenter les rumeurs autour des membres de la famille royale… Mais face à ces attaques et aux accusations engendrées sur les réseaux sociaux, le prince William et ses proches garderont-ils encore le silence ?