2007. Après quatre ans de relation, le prince William et Kate Middleton rompent. Alors que la jeune femme espérait une demande en mariage, son chéri a pris ses jambes à son cou, estimant qu'il était encore trop jeune pour se poser, comme le révèle le Daily Mail dans ses colonnes. Mais la jolie Kate Middleton a vite su lui faire regretter son choix.

 Kate Middleton et le prince William après leur rupture @DR
Kate Middleton et le prince William après leur rupture @DR

Le plan de Kate Middleton

Eh oui, la jolie brune multiplie alors les soirées... Des soirées qui se retrouvent en Une des journaux britanniques et que le prince William ne peut évidemment pas manquer. Pris de remords... et de jalousie, il tente alors de la récupérer... mais ce n'est pas gagné. Eh oui, Kate Middleton ne compte pas lui pardonner aussi facilement !

 Kate Middleton et le prince William après leur rupture @DR
Kate Middleton se rend en soirée @Visual

Une soirée déguisée... pour un nouveau départ !

En juin 2007, ils sont tous deux aperçus à la même soirée. Une soirée déguisée au cours de laquelle ils se sont finalement réconciliés. Il faut dire que le prince William n'avait d'yeux que pour son ex. En effet, comme le rappelle le Daily Mail, Kate Middleton n'avait pas hésité à se déguiser en infirmière sexy ! Un costume qui n'a visiblement pas laissé le jeune prince indifférent. Quant à ce dernier, il s'est glissé dans la peau d'un policier.

L'officialisation

Quelques semaines plus tard, les deux tourtereaux officialisent leurs retrouvailles, lors d'un concert donné pour les dix ans de la mort de la princesse Diana. Un événement auquel assiste Kate Middleton... et toute sa famille. La preuve que sa relation avec le prince William est bel et bien sérieuse.

 Kate Middleton et le prince William après leur rupture @DR
Kate Middleton lors du concert pour les 10 ans de la mort de Lady Diana @DR

La suite, nous la connaissons tous. Kate Middleton a dû attendre encore quelques années avant que le prince William ne finisse par lui passer la bague au doigt. Cela lui a valu de se faire surnommer par les médias Waity Katie, autrement dit Kate qui attend... Mais l'attende en valait définitivement la peine !