Quatre jours avant sa sortie en libraire, Le Suppléant, l’autobiographie du prince Harry, fait plus que jamais parler d’elle. Après son interview face à Oprah Winfrey et son documentaire pour Netflix, le prince Harry s’apprête à faire de nouvelles révélations explosives sur les membres de la famille royale.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas particulièrement tendre avec son grand frère, le prince William. Non seulement il n’hésite pas à dévoiler ses secrets, mais en plus, il s’attaque à son physique, comme le dévoile le Daily Mail, qui publie dans ses colonnes plusieurs extraits de cet ouvrage.

Une réunion secrète... qui tourne mal !

Ainsi, le prince Harry revient sur sa « réunion secrète » avec son père et son grand frère juste après les funérailles de son grand-père, prince Philip. Le prince Harry était de retour pour la première fois en Grande-Bretagne après son départ fracassant vers le Canada, puis les Etats-Unis. De ce fait, il a voulu s’entretenir avec Charles III et le prince William…

S’il voulait enterrer la hache de guerre, le prince Harry accuse ses proches d'avoir été là pour un « duel ». Ainsi, il explique à travers son livre que son père et son grand frère n’ont eu de cesse de lui couper la parole, l’empêchant donc de pouvoir expliquer les raisons de son départ.

@Getty Images
@Getty Images

Le prince Harry s'attaque à la calvitie de son frère !

Mais ce n’est pas tout… Le prince Harry lâche au passage une réflexion sur la calvitie de son grand frère, qu’il qualifie « d’alarmante », et qui est, selon lui, "plus avancée que la ". Le duc de Sussex enfonce le clou en estimant que la ressemblance entre son grand frère et Lady Diana s’était « estompée »… Pas sûr que le principal intéressé apprécie.

Pour le moment, les membres de la famille royale ont décidé de se murer dans le silence. Face à ces révélations, finiront-ils par répondre au prince Harry ?