Des images du prince Harry perdu dans un quartier londonien font actuellement couler l’encre. Alors que le duc de Sussex a récemment réclamé une protection systématique pour lui et sa famille au Royaume-Uni, cette virée en ville a donné lieu à diverses réactions.
Le prince Harry perdu dans les rues de Londres
Des images incroyables ! De passage au Royaume-Uni, le prince Harry a été filmé dans un moment de grande confusion. Perdu dans un quartier londonien, le duc de Sussex s’est vu contraint de sonner aux portes pour trouver la maison qu’il cherchait.
Le papa d’Archie et Lilibet souhaitait rendre visite à un ami lorsqu’il s’est perdu. Comme le rapportent les médias britanniques, il a sonné à la mauvaise porte trois fois de suite avant de trouver la fameuse maison. “Nous étions choqués de voir que c’était lui sur la caméra. On ne l’a compris qu’en entendant les discussions des voisins”, a confié un résident du quartier.
Cette situation est pour le moins ironique, puisque le prince Harry a récemment confié à la BBC qu’il ne se sentait pas en sécurité dans le pays. Pourtant, le voilà errant seul et frappant aux portes d’inconnus, ce qui n’a pas manqué d’alimenter les moqueries de ses détracteurs. “Je ne pense pas que beaucoup de gens se baladeraient comme ça en frappant aux portes, surtout s’ils se sentent en danger dans le pays", a ironisé une personne dans les colonnes du Sun.

L’interview du prince à la BBC
Cette sortie intervient quelques jours après l’interview très commentée du prince Harry à la BBC. Durant cet entretien, le frère du prince William a ouvertement exprimé son désir de renouer avec la famille royale britannique. “Bien sûr, certains membres de ma famille ne me pardonneront jamais d'avoir écrit un livre. Bien sûr, ils ne me pardonneront jamais pour tellement de choses. Mais vous savez... J'adorerais me réconcilier avec eux. Ça ne sert plus à rien de continuer à se disputer", a-t-il expliqué.
Cela fait en effet plusieurs années que le mari de Meghan Markle a quitté ses terres natales et délaissé ses fonctions royales. Après sa fameuse interview avec Oprah Winfrey, ses relations avec le reste de sa famille se sont considérablement détériorées.