Le compte à rebours a commencé pour les fans de The Crown. Mais tandis que le tournage de la saison 5 devrait commencer en juillet, la production se heurte à un petit problème de casting : trouver le comédien idéal pour incarner le prince Harry.

Recherche : un enfant roux

Dans la cinquième saison de The Crown, le prince Harry devrait apparaître un peu plus à l'écran. Mais pour l'instant, c'est un prince Harry enfant, que la production recherche. Une tâche plus difficile qu'il n'y paraît à cause de l'un des critères requis : être roux !

D'après nos confrères de The Sun, l'enfant recherché devra incarner le prince Harry de ses six à ses treize ans. Parmi de nombreux autres critères, celui de la couleur des cheveux poserait un réel problème. Toujours selon le tabloïd, la production de The Crown envisagerait même de "recourir à la teinture des cheveux d'un jeune garçon".

 La Princesse Diana avec le Prince Harry et le Prince William @Getty Images
La Princesse Diana avec le Prince Harry et le Prince William @Getty Images

Le prince Harry parmi les fans

Depuis son arrivée sur Netflix, en novembre 2016, The Crown rencontre un véritable succès. La série américano-britannique créée par Peter Morgan retrace l'histoire de la reine Élisabeth II, de son plus jeune âge à son règne. Bien que fictive, l'adaptation se base également sur des faits réels.

Véritable succès, la série peut compter sur une fanbase solide. Parmi eux, certains membres de la monarchie royale ! Après la reine Elisabeth II, on apprenait récemment que le prince Harry est également conquis.

C'est fictif, mais c'est à peu près basé sur la vérité. Bien sûr, ce n'est pas la stricte vérité mais cela donne une idée approximative de notre style de vie, de la pression des devoirs qui nous incombent et qui passent même avant la famille, et tout le reste.

Lors d'une récente interview, il avait même suggéré quelques noms d'acteurs susceptibles de l'incarner à l'écran. Des adultes ! Ainsi, comme tous les autres fans de la série, le duc de Sussex attend la cinquième saison avec impatience. D'autant plus qu'elle devrait couvrir une période allant de 1990 à 1997. Des années durant lesquelles a eu lieu le divorce du prince Charles ainsi que le tragique décès de Lady Dina mais également les noces d’or de la reine avec le prince Philippe.