Le Prince Harry faussement préoccupé par l’écologie ? Ses nombreux voyages en jet pointés du doigt

Le Prince Harry faussement préoccupé par l’écologie ? Ses nombreux voyages en jet pointés du doigt
Et si le Prince Harry se donnait une image ? Prétendument très sensible à l’écologie, ses paroles ne seraient pas du tout en accord avec ses actes.

S’il a renoncé à ses titres royaux, le Prince Harry continuerait malgré tout les batailles qu’il a commencé à mener alors qu’il était encore en Angleterre, au sein même de la famille Royale. Parmi les causes qui le touchent le plus se trouve la cause écologique.

Mais il semblerait que, ces derniers temps, le Prince Harry pense davantage à son propre confort et bien-être qu’à celui de la planète.

Meghan Markle et Harry
Meghan et Harry @Bestimage

Un voyage en jet qui ne passe pas

Elles semblent loin les conférences pour lutter contre le réchauffement climatique qu’il a l’habitude de donner. Lorsqu’il s’agit de prendre un jet privé, pourtant extrêmement polluant, le Prince Harry ferme les yeux sur ses convictions.

Dernièrement, c’est à Santa Barbara, en Californie, qu’il a été aperçu en train de sortir du jet privé appartenant à son ami Marc Ganzi. Le Daily Mail a d’ailleurs partagé les photos de l’arrivée du Prince. Il venait alors de disputer un match de polo caritatif à Aspen, dans le Colorado. Il fallait bien retourner le plus vite possible auprès de son épouse Meghan Markle.

Cela n’a pas manqué de déplaire à de nombreuses personnes. Il faut noter que le Prince Harry a bénéficié de quatre vols en jet privé en l’espace de 11 jours ! Un de ses voyages a été effectué pour qu’il puisse se rendre à un sommet sur le changement climatique en Sicile.

Tom Quinn, spécialiste de la famille royale britannique, a déclaré :

Cela semble extrêmement hypocrite, compte tenu de tous ses discours sur le changement climatique. Harry semble se considérer comme quelqu’un qui guide le reste du monde et que son propre comportement n’est pas pertinent. C’est un énorme manque de respect.

Camilla Parker Bowles énervée contre Meghan Markle

De son côté, Meghan Markle se serait attirée les foudres de Camilla Parker Bowles, sa belle-mère. D’après nos confrères du Telegraph, Meghan Markle et Camilla Parker Bowles seraient en froid. Cette dernière reproche à l’ancienne actrice d’avoir mis la pagaille dans la relation père/fils entre Charles et Harry. En effet, depuis le Megxit, rien ne serait plus pareil entre eux.

Je ne pense pas que la duchesse pardonnera un jour à Meghan ce qu’elle a fait au prince de Galles.

A déclaré une source.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :