Pour rappel, le prince Harry et Meghan Markle annonçaient leur décision de se retirer de la Firme, en janvier 2020. Depuis, les Sussex ne font plus partie des membres seniors de la couronne britannique. Désormais, ils ont élu domicile en Californie et tentent tant bien que mal de multiplier les collaborations pour renflouer leurs comptes.

Selon les informations relayées par Page Six, Kris Jenner leur tend la perche. Apparemment, c’est l’occasion pour les parents d’Archie et Lilibet d'être réellement indépendants financièrement. La raison ? Le couple royal pourrait bientôt apparaître dans la série Les Kardashian sur Disney+.

StarMag.com
Les Kardashian @ Disney+

Kris Jenner tente de séduire les Sussex

Après leur départ de la famille royale britannique, le prince rebelle et sa femme ont su susciter l’intérêt des médias et des géants du streaming. Ils ont en effet décidé de régler leurs comptes avec les membres de la Firme à grands coups d’interviews. Dans le même registre, les exilés de Montecito ont aussi collaboré avec Netflix et le petit frère de William a sorti le livre choc, Le Suppléant.

Ceux qui ont été épinglés pour leur comportement déplorable durant leur week-end en amoureux ont subi l'annulation de leur partenariat avec Spotify. Face à de multiples déconvenues, le prince Harry et Meghan Markle auraient été contraints de réduire leur train de vie. Ils pourraient toutefois trouver une bouée de sauvetage du côté des Kardashian. Selon Page Six, Kris Jenner avance ses pions lentement :

Le fait que les Kardashian et Meghan Markle évoluent dans les mêmes cercles n'est pas une coïncidence.

De l’eau dans le gaz entre Harry et Meghan ?

Il faut croire que oui. Et pour cause, le fils cadet du roi Charles III serait prêt à revenir vivre au Royaume-Uni. Selon la presse britannique, le couple est en plein désaccord, car le prince Harry serait à la recherche de maison à Londres. Une initiative qui est loin d’enchanter sa femme Meghan Markle. Kris Jenner ferait bien de s'activer !