Le prince Harry et de Meghan Markle : leur gros caprice lors d’un week-end entre amis

Le prince Harry et de Meghan Markle : leur gros caprice lors d’un week-end entre amis
Le comportement de Meghan Markle, et surtout son emprise sur Harry, est de nouveau critiqué dans un livre polémique. Cette fois, ce sont des amis de Harry qui balancent sur les caprices des Sussex. Ambiance.

Les jours passent et les accusations contre Meghan Markle ne faiblissent pas. La duchesse de Sussex doit être une nouvelle fois très en colère si elle lit Vanity Fair. En effet, le magazine a relayé des extraits du livre de Ingrid Seward qui s’appelle Prince Philip Revealed.

Meghan une nouvelle fois attaquée

Et Meghan Markle est encore dans le viseur. Cette fois, ce sont les amis du prince Harry qui témoignent d’une scène très embarrassante à laquelle ils ont assisté. Le prince Harry se serait très mal comporté avec ses amis et cela aurait été la faute de sa femme.

Cette histoire s’est passée durant l’été 2018. Le fils de Diana, ainsi que son épouse, étaient invités à un week-end de chasse. Le prince Harry en était même l’invité d’honneur. Et quand on va à un week-end de chasse, on sait à quoi s’attendre. Oui sauf que Meghan Markle voit d’un très mauvais oeil que son époux manie les armes à feu. Du coup, alors qu’un matin, tout le petit monde attendait arme à la main le prince Harry pour débuter la partie de chasse, voilà que celui-ci se fait désirer.

Après un long retard, il serait finalement sorti sur le perron de sa porte, en robe de chambre, en annonçant à ses amis qu’il leur posait un lapin. Pourquoi ? Parce que Meghan lui a interdit d’aller chasser.

Le gros caprice qui passe mal

Un comportement qui n’est pas du tout passé surtout que le prince Harry était l’invité d’honneur de ce petit week-end.

Un ami raconte :

Ce n’est pas le Harry qu’ils connaissaient, il ne les aurait jamais laissés tomber (…) C’était très mal élevé et le sentiment général était celui de l’incrédulité.

Evidemment, après cette scène surréaliste, les amis du prince Harry se sont éloignés de lui. Le caprice du du de Sussex et de Meghan Markle a laissé un goût amer à tout ce petit groupe… et on peut le comprendre. Le couple aurait mieux fait d’annuler tout court sa venue étant informé du déroulé du week-end, plutôt que de faire des caprices une fois sur place !

Voilà une histoire qui va encore plus ternir la réputation de Meghan Markle, et elle n’avait vraiment pas besoin de ça !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,