Le Prince Harry : Cette passion qu’il a abandonnée pour Meghan Markle

Le Prince Harry : Cette passion qu’il a abandonnée pour Meghan Markle
Par amour pour son épouse Meghan Markle, le Prince Harry a décidé qu’il était temps de se débarrasser de ses fusils de chasse.

Amoureuse de son homme, Meghan Markle ne cautionne pourtant pas tout ce que le Prince Harry peut faire. En effet, la mère du petit Archie, qui a à cœur le bien être des animaux, n’a jamais approuvé la traditionnelle chasse annuelle aux tétras de la famille Royale.

C’est durant son enfance que le Prince Harry a appris à chasser. Il était également l’heureux propriétaire de deux fusils… mais ça, c’était avant, comme a pu le rapporter Histoires Royales.

L’amour l’emporte sur la passion

Avant de partir vivre à Los Angeles avec son épouse, le Prince Harry a décidé de se débarrasser de ses deux carabines faites à la main. C’est par amour pour Meghan Markle que ces armes estampillées James Purdey & Sons, ont été vendues il y a cinq mois pour 50 000 livres.

Alors que le Prince Harry avait continué de pratiquer la chasse après sa rencontre avec Meghan Markle, il s’est par la suite arrêté.

C’est dans une interview accordée à Radio Times que le docteur Jane Goodall, qui a pu rencontrer le couple à Frogmore Cottage l’été dernier, en a dit plus au sujet de la chasse :

Meghan n’aime pas ça.

Désormais père de famille, le Prince Harry et sa femme fêtent aujourd’hui 6 mai 2020, le premier anniversaire de leur petit Archie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,