La série d’animation de Meghan Markle annulée par Netflix !

La série d’animation de Meghan Markle annulée par Netflix !
Gros coup dur pour Meghan Markle ! La jeune maman vient de perdre un très gros projet avec Netflix. En effet, la célèbre plateforme a décidé d'abandonner la production de sa série d'animation...

Meghan Markle et Harry ont grandement fait jaser ces dernières semaines ! Et pour cause, les deux tourtereaux ont fait leur grand come-back en Europe. Cela n’était pas arrivé depuis leur départ pour les États-Unis début 2020. C’est dans le cadre des Invictus Games que Meghan Markle et Harry ont décidé de faire ce voyage. Avant de se rendre aux Pays-Bas, les deux jeunes parents ont fait un passage très remarqué au château de Windsor.

Et si leur visite à la reine Elizabeth II était censée rester secrète, finalement, tous les détails au sujet de leurs retrouvailles ont été dévoilés dans la presse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette rencontre s’est déroulée à merveille.

Meghan Markle perd un projet avec Netflix

Si ce séjour a fait beaucoup de bien à Meghan Markle et Harry, côté vie professionnelle, c’est plus compliqué ! En effet, le site Deadline a annoncé ce dimanche 1er mai que Netflix venait de stopper la production de la série d’animation de Meghan Markle. Via leur société de production, Archewell, le duc et la duchesse de Sussex travaillaient sur la création d’une série animée pour enfants. Un projet particulièrement important pour l’ancienne actrice américaine.

Cette série animée devait se concentrer sur les aventures héroïques d’une fille de 12 ans dont le personnage était inspiré par des femmes influentes de l’Histoire. Meghan Markle devait ainsi être la productrice exécutive de cette série baptisée Pearl. Seulement voilà, d’après le site Deadline, Netflix a préféré abandonner ce projet en raison de restrictions budgétaires.

La série d'animation de Meghan Markle annulée par Netflix !
La série de Meghan Markle annulée @BestImage

Netflix en perte de vitesse

Cette décision ne s’avère en réalité pas très étonnante. En effet, pour la première fois en 10 ans, Netflix a perdu des abonnés. Résultat des courses ? Fin avril, l’action Netflix a fait une chute vertigineuse en bourse.

La plateforme cherche désormais à faire des économies en mettant de côté certains projets pas assez intéressants. D’autres séries animées telles que Dino Daycare ou encore Boons and Curses ont également récemment été abandonnées par Netflix.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :