Debbie Zurick, une dresseuse de chiens, qui travaillait pour la princesse Anne, a été retrouvée morte, suite à une blessure par balle. La victime de 56 ans était une amie proche de la fille d’Elizabeth II. Elle avait notamment entraîné son chien, Sparkle. Debbie Zurick a été découverte avec "de graves blessures", samedi 22 février 2020, au soir, devant sa ferme. Les policiers ont tenté de la réanimer, mais elle a été déclarée morte sur les lieux. Un "témoin clé", également présent sur la scène du drame, n'a pas été blessé.

Selon Daily Mail, l'amie de la princesse Anne aurait été assassinée par son ex-mari jaloux, John Zurick. En effet, celui-ci n’aurait pas supporté que la dresseuse de chiens ait refait sa vie avec un autre homme. Il aurait tenté de se suicider après avoir tiré sur son ancienne compagne. L’homme a été retrouvé blessé d’une blessure par balle. Il a été emmené à l'hôpital dans un état critique.

Une couple qui semblait heureux

Le demi-frère de la victime, Phillip Townsend, est sous le choc. Selon lui, sa demi-sœur et son mari menaient une vie tranquille et semblaient heureux.

Il a déclaré :

Je pensais qu'ils étaient heureux ensemble, ils semblaient avoir une vie parfaite. Ils avaient une maison, des chiens, des fusils. Ils ont vécu une vie qu'ils aimaient dans le pays.

Le couple avait dressé et élevé des chiens ensemble. Ils faisaient partie d'un club dont la princesse Anne est la présidente. Ils avaient acheté le chalet, où le meurtre a eu lieu, au père du Premier ministre britannique, Boris Johnson, en 2014.