Le 8 novembre dernier, Kris Jenner a célébré ses 70 ans en grande pompe. La matriarche du clan Kardashian-Jenner a organisé une soirée grandiose sur le thème James Bond, qui a eu lieu dans le manoir de Beverly Hills du milliardaire Jeff Bezos et sa femme Lauren Sánchez Bezos. En plus de ses cinq filles, Kris Jenner a fait la fête avec de nombreuses célébrités qui ont eu droit à leur carton d’invitation. Comme Oprah Winfrey, Mariah Carey, Tyler Perry, Vin Diesel, Mark Zuckerberg, Adele ou bien Justin Bieber.

Parmi la liste des convives figuraient également le prince Harry et son épouse Meghan Markle, devenus persona non grata au Royaume-Uni depuis qu’ils ont renoncé à leurs fonctions royales en 2025. Selon une source qui s’est confiée à People, le couple rebelle était "arrivé main dans la main et semblait très heureux".

Meghan rayonnait dans une robe noire portefeuille dévoilant une jambe. Elle était très glamour et parfaitement dans le thème. Harry était élégant dans son smoking, avec un coquelicot pour le Remembrance Day.

A ajouté l’informateur, faisant référence au symbole honorant les membres des forces armées morts au combat au Royaume-Uni et dans le Commonwealth.

StarMag.com
Meghan Markle et le prince Harry @ DR

Des clichés qui dérangent ?

C’est donc tout naturellement que tout ce beau monde, très actif sur les réseaux sociaux, a partagé de nombreux clichés de la soirée. Mais ceux sur lesquels apparaissaient le duc et la duchesse de Sussex ne sont pas longtemps restés en ligne et ont toutes été supprimées d’Instagram. Le post de Kris Jenner incluait initialement une photo où elle prenait la pose avec les parents d’Archie et Lilibet, tandis que Kim Kardashian avait posté une photo d’elle aux côtés de Meghan Markle.

Toujours d’après le média People, le prince Harry et Meghan Markle n’auraient pas donné leur accord pour que des photos prises durant la soirée soient partagées sur Internet. Ils auraient d’ailleurs coché "non" sur un formulaire de consentement photo, ce qui aurait mené à la suppression immédiate des photos postées par Kris Jenner et Kim Kardashian.

Cependant, une autre source a contesté cette version, affirmant qu'"il n’y avait aucun formulaire de consentement". Alors, faut-il y voir une intervention de Buckingham Palace, malgré l’exil des Sussex en Californie ?

Cela va faire maintenant bientôt six ans que le prince Harry est brouillé avec les siens et ne rentre désormais dans son pays d'origine que pour honorer des événements officiels qui requièrent sa présence. Sa dernière visite remonte à septembre dernier, lorsqu'il a fait le déplacement, seul, pour assister à un hommage rendu à sa mère, la regrettée princesse Diana.

Les petits plats dans les grands

Selon les informations de TMZ, Bruno Mars a assuré un mini-show privé, pour le plus grand plaisir des convives. Quant à la star du jour, dont le résultat de sa dernière opération de chirurgie esthétique a bluffé les internautes, elle s’est affichée radieuse dans une robe haute couture vintage Givenchy par Alexander McQueen, collection automne-hiver 2002.

La mère de famille a complété son look avec de longs gants noirs, un bracelet Bvlgari vintage et des boucles d’oreilles Van Cleef & Arpels d’époque. Sa coiffure était signée Chris Appleton, coiffeur de stars et ami intime de la famille, qui est souvent apparu dans leurs émissions de télé-réalité.