Kate Middleton : Son premier petit copain l’a plaquée lamentablement !

Kate Middleton : Son premier petit copain l’a plaquée lamentablement !
Kate Middleton est une femme comme les autres, elle a connu des désillusions en amour. D'ailleurs, une de ses amis de collège raconte son premier chagrin d'amour...

Non le prince William n’a pas été le seul amour de Kate Middleton. En effet, la Duchesse de Cambridge a fréquenté un jeune garçon avant qu’elle n’entre à l’université de Saint Andrews !

Une amie balance sur la première histoire d’amour de Kate Middleton

Ce garçon s’appelle Harry Blakelock et ils se sont connus lorsqu’ils étaient tous les deux au lycée Marlborough College. Nous étions un peu l’an 2000 et la jeune Kate, qui était d’ordinaire timide avec les garçons, rapporte une amie et camarade de classe au Daily Mail, est tombée folle amoureuse de ce Harry.

Ce qui est bien quand on est connu, c’est qu’on peut toujours compter sur d’anciennes connaissances pour raconter son intimité au tabloïd. Pas sûr que cela fasse très plaisir à la future reine d’Angleterre.

Ainsi pour revenir à l’histoire de ce premier amour,  ce dernier ne voyait pas en Kate Middleton la femme de sa vie. Du coup, lorsqu’elle est partie étudier l’histoire de l’art, durant trois mois, en Italie, le jeune Harry en a profité pour mettre un terme à cette relation. Un coup très dur pour Kate Middleton qui a vécu à ce moment là son premier chagrin d’amour. Pourtant, les deux anciens amoureux se trouvaient dans la même ville à Florence.

Prince William jaloux : cette remarque sur Kate Middleton qui l'a mis mal à l'aise en plein spectacle
Kate Middleton et le Prince William

Le premier amour de Kate, un goujat ?

Kate était obnubilée par Harry et elle voulait absolument le récupérer. Malheureusement, le jeune homme n’a rien voulu entendre ! Leur histoire s’est bien finie en Angleterre et ils ne se sont plus jamais revus.

Quand Kate est arrivée à Florence, elle était vraiment accroc à Harry, s’est souvenue une amie. Elle parlait de lui tout le temps et il semblait qu’il ne s’était pas très bien comporté avec elle. Il semblait l’avoir baladée quand ils étaient à l’école et elle n’arrêtait pas de dire qu’elle pouvait le récupérer. Il était aussi à Florence au même moment mais de ce que je me souviens, rien ne s’est passé.

D’ailleurs, cette amie qui témoigne dans les colonnes du Daily Mail ce 15 novembre a ajouté que Harry ne s’était pas comporté en gentleman avec Kate durant leur relation. Il l’aurait prise pour un pantin pendant de nombreux mois.

Heureusement, depuis, la duchesse s’est remise de ce premier chagrin d’amour. Aujourd’hui marié au prince William, leur relation n’a cependant pas été de tout repos car au début de leur histoire, il l’a larguée par téléphone. Classe. Pourtant, à l’heure où nous écrivons ces lignes, elle est appelée à de grandes choses dans les années à venir.

En effet, le prince Charles va abdiquer en faveur de son fils William. Ainsi, William, Kate et leurs enfants vont monter sur le trône d’Angleterre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :