Kate Middleton : Pour les six ans du Prince George, le palais dévoile trois nouvelles photos

Kate Middleton : Pour les six ans du Prince George, le palais dévoile trois nouvelles photos
Le Prince George célèbre son sixième anniversaire ce 22 juillet 2019. Pour l'occasion, le compte Instagram de Kensington Palace a publié d'adorables photos du petit garçon.

Le Prince George célèbre ses six ans ce 22 juillet. A cette occasion, comme depuis des années, Kensington Palace a dévoilé de nouveaux clichés du petit garçon. Un enfant de six ans, très heureux et manifestement fan de football, c’est ce que les neuf millions d’abonnés du compte Instagram de la famille royale ont pu voir à travers trois nouvelles photos.

 

En plus de ces clichés pris dans le jardin de leur résidence, le prince a aussi posé, toujours pour sa mère, sur un cliché pris lors des vacances de la famille.

Joyeux anniversaire Prince George !

Le Duc et la Duchesse de Cambridge sont très heureux de partager de nouvelles photos du Prince George pour marquer le sixième anniversaire de Son Altesse Royale. Ces photos ont été prises récemment dans le jardin de leur maison à Kensington Palace par la Duchesse de Cambridge.

Merci à tous pour vos adorables messages !

Peut-on lire en légende.

Des internautes complètement sous le charme

Le Prince George a fait craquer les internautes, comme toujours. Ses photos ont récolté plus de deux millions six-cents mille likes en quelques heures. Des milliers d’internautes ont souhaité un joyeux anniversaire au petit garçon dans la section des commentaires.

Trop mignon pour un prince !

Tellement magnifique …  joyeux anniversaire !

Adorable jeune garçon !

Si beau ! Joyeux anniversaire Prince George

Mignon petit prince❤❤

Que dire de plus ? Joyeux anniversaire Prince George !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :