Futur souverain d’Angleterre, le prince William doit se plier au protocole royal qu’impose la monarchie. Le clan Windsor doit en effet suivre des règles strictes. Kate Middleton ne fait pas exception. Tout comme son époux, les moindres faits et gestes de la duchesse de Cornouailles sont scrutés à la loupe.

Quoi qu’il en soit, il lui arrive de déroger aux règles. Selon les informations rapportées par le Daily Mail et le Mirror, la brune de 41 ans aurait débarqué au festival Houghton, sans le futur roi. De quoi attiser la curiosité des tabloïds britanniques.  

StarMag.com
Kate Middleton et le prince William @ DR

"William n'était pas là"

Contrairement au prince Harry et sa femme, les Cambridge ne peuvent pas s’écarter de leurs obligations royales. Destinée à devenir la reine d’Angleterre, la supposée rivale de Meghan Markle doit suivre les règles de la Firme. Malgré tout, la quadragénaire continue visiblement de croquer la vie à pleines dents. Plusieurs médias britanniques se sont notamment intéressés à sa récente visite à Houghton Hall, dans la campagne du Norfolk.

Invitée par le couple de marquis, David et Rose Cholmondeley, pour un dîner, Kate Middleton aurait ensuite assisté au festival Houghton. Il s’agit d’un rendez-vous incontournable pour les adeptes de musique électronique. Cette année, l’événement s’était déroulé du 10 au 13 août dernier. Plus de 190 artistes y avaient participé. Seul petit bémol pour la duchesse de Cambridge, le prince William n’était pas de la partie. Une source a révélé à ce sujet :

Après le dîner, l’un des invités a suggéré à Catherine d’aller à un festival. Catherine était nerveuse à cette idée, mais après de nombreuses discussions avec ses officiers de protection, elle s’y est rendue avec beaucoup de sécurité. William n’était pas là.  

Kate Middleton a le rythme dans la peau

En avril dernier, la mère de George, Charlotte et Louis faisait sensation sur TikTok après un incroyable jeu de jambes. À l’occasion du mariage de son frère James Middleton, la jolie brune avait également enflammé la piste de danse. Aux côtés du prince William, elle avait aussi exécuté quelques pas de danse au Belize, pays situé en Amérique Centrale. Autant dire qu’elle a le rythme dans la peau.