Kate Middleton et le prince William font-ils chambre à part ? Ces déclarations qui interpellent

Kate Middleton et le prince William font-ils chambre à part ? Ces déclarations qui interpellent
La vie intime de Kate Middleton et du prince William se retrouve au coeur des débats depuis quelques heures. Font-ils chambre à part ? Telle est la question que se posent certains internautes. On vous explique tout.

Kate Middleton est au chômage technique. Eh oui, cas contact, la duchesse de Cambridge a été placée à l’isolement. Autrement dit, elle ne pourra pas quitter son domicile dans les prochains jours et a donc dû annuler ses déplacements officiels.

La journaliste Rebecca English a précisé sur Twitter :

La semaine dernière, la duchesse de Cambridge est entrée en contact avec une personne qui a par la suite été testée positive au COVID-19. Son Altesse Royale ne présente aucun symptôme, mais suit toutes les directives gouvernementales pertinentes et s’auto-isole à la maison.

Pourquoi le prince William n’est pas isolé ?

Mais si Kate Middleton, qui a été vaccinée contre le coronavirus, a été contrainte de rester à la maison, il n’en est pas de même pour le prince William. Ce dernier continue d’assurer ses fonctions. Ainsi, ce lundi 5 juillet 2021, il était présent à l’anniversaire de l’association NHS charities. Une présence qui a suscité bien des interrogations.

Ainsi, certains se demandent pourquoi il n’est pas à l’isolement tout comme son épouse. Il n’en fallait pas plus pour des internautes imaginent déjà les deux époux faire chambre à part, à l’image de Donald et Melania Trump.

Mais il n’en est rien… Eh oui, seule la personne qui est cas contact est en isolement. Ainsi, comme le rappelle Rebecca English, le prince William n’a pas besoin de s’isoler… mais il fait en sorte de bien respecter les gestes barrières lors de ses engagements.

Le prince William prend la relève

Pour le moment, le palais n’en a pas précisé davantage sur l’état de santé de Kate Middleton. La jeune maman peut donc compter sur son époux pour prendre la relève… aussi bien sur le terrain qu’à la maison. Le duc de Cambridge devra s’occuper seul de leurs trois enfants… ou presque ! Eh oui, il pourra toujours compter sur l’aide de leur fidèle nounou.

Quant à Kate Middleton, elle se repose avant de pouvoir reprendre ses fonctions officielles !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,