Kate Middleton et le prince William contraints de… faire chambre à part !

Kate Middleton et le prince William contraints de… faire chambre à part !
Voir le diaporama
1 Photos
kate-middleton-et-le-prince-william-contraints-de-dormir. séparément !
Kate Middleton et le prince William contraints de… faire chambre à part !
kate-middleton-et-le-prince-william-contraints-de-dormir. séparément !

Actuellement en plein royal tour, Kate Middleton et le prince William ont été contraints de faire chambre à part. Pourquoi ? On vous explique tout !

A quelques jours de Noël, l’heure n’est pas encore aux vacances pour le prince William et Kate Middleton. Non, les deux tourtereaux sillonnent actuellement la Grande-Bretagne. En effet, le couple Cambridge est actuellement en pleine tournée royale. Une tournée qui a pour but d’aller à la rencontre de ceux et celles qui travaillent sans relâche depuis le début de la crise sanitaire.

Et c’est à bord du prestigieux Train royal que les deux tourtereaux ont embarqué, ce dimanche 6 décembre 2020, pour ce voyage de trois jours au cours duquel ils vont parcourir 2000 kilomètres.

Kate Middleton et le prince William : les coulisses de leur voyage

Ainsi, Kate Middleton et le prince William enchaînent les visites officielles en journée, et se reposent le soir, dans le train royal qui les mène à leur nouvelle destination. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne manqueront de rien à bord de ce train de luxe. Seul hic… Les jeunes parents vont devoir faire chambre à part !

En effet, le magazine Vanity Fair rapporte sur son site que ce train ne dispose que de chambres simples ! Qu’à cela ne tienne, voyager à bord de celui-ci est déjà un grand honneur ! Un honneur auquel Meghan Markle a eu droit avant Kate Middleton. En effet, en 2018, la duchesse de Sussex s’est rendue, aux côtés de la reine Elizabeth II, à Chester à bord de la fameuse locomotive !

Kate Middleton et le prince William contraints de dormir... séparément !
Meghan Markle et la Reine Elizabeth II en 2018 @Getty Images

Kate Middleton aux anges !

Aujourd’hui, c’est au tour de Kate Middleton de découvrir le Royal Train. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la duchesse de Cambridge semble apprécier le voyage. D’ailleurs, quelques minutes avant de donner le coup d’envoi de sa tournée officielle pour les fêtes de fin d’année, Kate Middleton se laissait déjà envahir par l’esprit de Noël !

Après un premier arrêt à Edimbourg, Kate Middleton et le prince William viennent d’arriver à Cardiff, le temps d’une nouvelle visite qui s’annonce exceptionnelle !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,