Kate Middleton est persuadée qu’Elizabeth II a tenté de communiquer depuis l’au-delà !

Kate Middleton est persuadée qu’Elizabeth II a tenté de communiquer depuis l’au-delà !
Pour Kate Middleton, aucun doute, la regrettée reine Elizabeth II a envoyé des signes après sa mort. On vous en dit plus.

Le 8 septembre 2022, la reine Elizabeth II a fait ses adieux après 70 ans de règne. Celle qui a pu régner sur l’Angleterre pendant de si longues années, a laissé un immense vide derrière, laissant la charge de ses fonctions à son fils aîné qui a désormais pour titre le roi Charles III.

De leur côté, le prince William et son épouse Kate Middleton sont devenus prince et princesse de Galles. Et cette dernière est persuadée d’une chose : Elizabeth II a envoyé des signes depuis l’au-delà.

kate-william-meghan-et-harry-la-verite-sur-leur-retrouvailles-surprises
Kate Middleton, prince William, prince Harry, Meghan Markle @AFP

Kate Middleton évoque les signes envoyés par Elizabeth II

C’est ce jeudi 22 septembre 2022 que le prince William et Kate Middleton ont fait leur première sortie officielle après les émouvantes funérailles d’Elizabeth II. Ils ont ainsi pu se rendre à Windsor afin de faire la rencontre du personnel et des bénévoles qui ont participé aux obsèques de la grand-mère de William et Harry.

Chaleureux avec ces derniers, le prince William et Kate Middleton ont même échangé quelques mots avec eux. L’occasion pour la mère de George, Charlotte et Louis de revenir sur les signes envoyés par la reine Elizabeth II depuis l’au-delà.

Tout le monde a pu constater l’apparition de deux arcs-en-ciel près du Buckingham Palace suite à l’annonce du décès de la reine. Pour Kate Middleton, cela n’est pas anodin.

Le prince William affirme que la famille Royale a pu voir cinq autres arcs-en-ciel à Balmoral en Écosse où Elizabeth II a rendu son dernier souffle.

On ne voit quasiment jamais d’arcs-en-ciel là-bas mais il y en avait cinq.

A déclaré le prince William au personnel et bénévoles présents.

Sa Majestée était en train de nous regarder.

A ajouté Kate Middleton.

Un nuage à la forme étrange

Ce n’est pas tout ! En plus des arcs-en-ciel, certaines personnes ont pu voir la silhouette de la reine Elizabeth II se dessiner dans le ciel grâce à un nuage. On vous laisse en juger par vous-mêmes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :