Kate Middleton : découvrez ce qu’elle pense vraiment des retrouvailles entre Harry et William

Kate Middleton : découvrez ce qu’elle pense vraiment des retrouvailles entre Harry et William
Alors que le prince William et Kate Middleton sont apparus, ce samedi 10 septembre 2022, aux côtés du prince Harry et de Meghan Markle, la princesse de Galles a lâché une petite confidence sur ces retrouvailles surprises.

La famille royale est en deuil. Tous pleurent la mort de la reine Elizabeth II. Face à cette triste perte, les proches de la souveraine ont décidé de laisser leurs différends de côté. Ainsi, ce samedi 10 septembre 2022, le prince William et Kate Middleton se sont rendus à Windsor… accompagnés du prince Harry et de Meghan Markle.

kate-william-meghan-et-harry-la-verite-sur-leur-retrouvailles-surprises
Kate Middleton, prince William, prince Harry, Meghan Markle @reuters

Des retrouvailles qui ont fait le tour du monde. Et force est de constater que ces images ont fait le bonheur des Britanniques, qui espèrent que les deux fils de Lady Diana parviendront à se réconcilier.

Cette confidence de Kate Middleton qui en dit long

Kate Middleton y est allée elle aussi de son petit commentaire sur ces retrouvailles. En effet, The Telegraph rapporte que celle qui est désormais princesse de Galles a lâché une petite confidence à une famille présente ce samedi 10 septembre 2022 devant les grilles du château de Windsor. « Dans des moments comme celui-ci, vous devez vous réunir », a-t-elle lâché.

Voilà qui en dit long sur ce qu’elle pense de cette réunion… On se souvient d’ailleurs que lors des funérailles du prince Philip, Kate Middleton avait fait le premier pas afin que le prince Harry et le prince William échangent quelques mots à la fin de la cérémonie.

Obsèques du prince Philip : Suivez la cérémonie en direct
Obsèques du prince Philip @Twitter

Des retrouvailles longuement négociées

Cette fois-ci, c’est le prince William qui aurait fait le premier pas. Selon le Times, il aurait « invité le duc et la duchesse à se joindre à lui et à la princesse de Galles », estimant qu’il s’agissait là « d’une importante démonstration d’unité lors d’un moment incroyablement difficile pour la famille ».

Mais cela aurait d’abord fait l’objet « longues négociations ». Résultat, les deux couples sont arrivés à Windsor avec 45 minutes de retard. Reste à savoir maintenant ce que se sont dit le prince William et le prince Harry…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,