Kate Middleton : De nouveaux clichés du prince Louis dévoilés… et il est juste trop craquant !

Kate Middleton : De nouveaux clichés du prince Louis dévoilés… et il est juste trop craquant !
Ce jeudi 23 avril 2020, Kate Middleton et le prince William fêtent le deuxième anniversaire de leur petit dernier, le prince Louis. A cette occasion, ils ont dévoilé de nouveaux clichés de leur petit garçon.

Ce jeudi 23 avril 2020 n’est pas un jour comme les autres pour Kate Middleton et le prince William. En effet, le duc et la duchesse de Cambridge célèbrent le deuxième anniversaire de leur petit dernier, le prince Louis. A cette occasion, le couple s’est emparé de son compte Instagram afin de dévoiler de nouveaux clichés de leur fils. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est tout simplement adorable !

Une fois de plus, c’est Kate Middleton qui a joué les photographes. Aux clichés posés, la jeune maman préfère les photos naturelles. Ainsi, on découvre le prince Louis en pleine séance de peinture ! Et visiblement, il s’est amusé comme un petit fou.

En légende, on peut lire :

Voici un aperçu de l’œuvre du prince Louis avant son deuxième anniversaire !

Un deuxième post a été publié sur le compte de Kensington Palace, afin de dévoiler cette fois-ci  les coulisses de cette séance photos ! Si la chemise du petit garçon a été épargnée… il n’en est pas de même pour son visage, qui a été recouvert de peinture !

Le prince Charles partage un tendre cliché

Le prince Charles n’a pas manqué lui aussi d’adresser un adorable message à son petit-fils. Ainsi, il a dévoilé un cliché inédit sur lequel on peut voir le prince Louis dans les bras de son grand-père.

Malgré le confinement, le prince Louis devrait passer une excellente journée ! Nul doute que Kate Middleton et le prince William y veilleront personnellement !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,