Kate Middleton : Comment elle tente de réconcilier les princes Harry et William

Kate Middleton : Comment elle tente de réconcilier les princes Harry et William
Kate Middleton est décidée à prendre les choses en main ! Alors que les relations entre le prince Harry et le prince William se sont détériorées, la duchesse tenterait de les réconcilier.

Depuis quelque temps déjà, de nombreuses rumeurs affirment que des tensions entre les princes Harry et William sont bien présentes. Les deux frères étaient très proches, mais désormais, leur relation bat de l’aile. Comment faire pour resserrer les liens des fils du prince Charles et Lady Diana ? La solution pourrait bien être Kate Middleton.

La monarchie penserait que la duchesse de Cambridge serait celle qui pourrait réconcilier les deux princes. La jeune femme ferait tout pour réparer la relation du duc de Cambridge et du duc de Sussex.

Le journaliste Phil Dampier a révélé au Daily Express :

En coulisses, il se murmure que la duchesse de Cambridge fait de son mieux pour réconcilier tout le monde et aider Meghan. Elle essaie d’arranger les choses en privé.

Les Sussex prennent leurs distances avec la famille royale

Les tensions entre le prince William et le prince Harry auraient débuté quand le premier aurait tenté de « briser«  la relation des Sussex. Il aurait en effet trouvé leur mariage trop rapide !

Après avoir déménagé, le prince Harry et Meghan Markle n’ont cessé de prendre leurs distances avec la monarchie. Les Sussex se sont récemment accordés 6 semaines de vacances loin de leurs devoirs royaux. De plus, ils ne passeront pas Noël avec la Reine. Le couple a décidé de passer les fêtes de fin d’année avec Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, aux Etats-Unis. Kate Middleton et le prince William seraient soulagés de cette décision. Les Cambridge seraient inquiets pour le bien-être des Sussex et penseraient que ces derniers ont fait le bon choix.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,