Kate Middleton accusée… d’avoir recours au botox !

Kate Middleton accusée… d’avoir recours au botox !
Kate Middleton se retrouve au coeur d'une nouvelle rumeur. Un docteur spécialisé en chirurgie esthétique a affirmé que la duchesse de Cambridge a recours... au botox !

Depuis qu’elle a épousé le prince William, Kate Middleton fait l’objet de nombreuses rumeurs. Son mariage avec le duc de Cambridge ou encore ses relations avec Meghan Markle ont récemment fait couler beaucoup d’encre. Mais si la jeune maman fait aujourd’hui parler d’elle, c’est pour une tout autre raison.

En effet, une publication sur Instagram fait actuellement jaser. Et pour cause : un certain docteur Munir Somji, spécialisé dans la chirurgie esthétique, assure que Kate Middleton aurait eu recours… au baby botox ! Il s’agit là de légères doses de toxines botuliques que l’on injecte dans les ridules. Elles ont pour objectif de paralyser les muscles, ce qui donne un aspect plus lisse à la peau. Un méthode dont le résultat est plus naturel que le botox.

Ainsi, on peut lire en légende de deux clichés de la duchesse de Cambridge, dont un où elle apparaît les traits plus lisses :

Notre Kate adore le baby botox. Nos patients viennent de loin pour avoir un tel résultat. Regardez comment les ridules sur son front ont diminué.

https://www.instagram.com/p/B0Q54uXngp1/?utm_source=ig_embed

Kensington Palace réagit

Un post Instagram qui n’a pas manqué de faire réagir Kensington Palace. Si le palais refuse de commenter la vie privée des membres de la famille royale, il a toutefois fait une exception. Ainsi, un porte-parole du palais a indiqué au New York Post que ces informations étaient « complètement fausses« .

Et d’ajouter :

De plus, la famille royale ne fait de publicité pour aucune activité commerciale.

Le message est passé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :