Depuis l'arrivée de Meghan Markle dans la famille royale en 2017, les médias ne cessent de relayer les rumeurs la disant en guerre avec Kate Middleton. Si les deux Duchesses essaient tant bien que mal de se montrer complices, les murmures sur leur prétendue rivalité persistent encore. Et ce ne sont pas les dernières révélations qui risquent d'arranger les choses.

Un vol à... 80 euros par personne !

En effet, alors que Meghan Markle et le prince Harry sont sous le feu des critiques pour avoir pris à plusieurs reprises un jet privé, Kate Middleton et le prince William viennent de se contenter d'un vol économique à 73 livres par personne (ce qui équivaut à 80 euros). Selon nos confrères du Daily Mail, le duc et la duchesse de Cambridge ont été aperçus ce jeudi 22 août à l’aéroport de Norwich. Leur objectif ? Se rendre avec leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, à Aberdeen, une ville située au nord-est de l’Écosse, à proximité du château de Balmoral. C'est donc en toute simplicité que le couple royal et leurs enfants sont montés à bord de ce vol à petit budget.

Selon un passager qui se trouvait dans l’avion, la petite famille a voyagé avec d’autres personnes, comme des gens normaux : « La famille était assise à l’avant (…) Personne ne savait qu’ils étaient sur le vol ». Une attitude très éloignée de celle de Meghan Markle et du prince Harry qui auraient dépensé 22 000 euros pour aller et revenir d’Ibiza au début de mois d'août.

Alors, selon vous, ce geste était-il calculé de la part de Kate Middleton et du prince William ? Affaire à surveiller de près...