Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : rare apparition de leur fils Raphaël et il est juste adorable !

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : rare apparition de leur fils Raphaël et il est juste adorable !
Venue assister au Grand Prix de Formule 1 de Monaco, Charlotte Casiraghi n'a pas fait le déplacement seule. Non, son fils Raphaël, né de son histoire d'amour avec Gad Elmaleh, était également présent !

Ce week-end a été particulièrement pour les amateurs de sport. Outre la finale de la Ligue des champions ou encore le tournoi de Roland-Garros, les amoureux de Formule 1 avaient rendez-vous avec le Grand Prix de Monaco. Un événement auquel était bien évidemment présente la famille princière monégasque.

Une apparition remarquée !

Grande absente l’année dernière, pour cause de maladie, Charlène de Monaco était de retour à ce grand événement, aux côtés de son mari, le prince Albert II, et de leurs jumeaux. Charlotte Casiraghi a elle aussi été aperçue. Si son mari, Dimitri Rassam, n’avait pas fait le déplacement, elle était toutefois bien accompagnée. En effet, son petit garçon Raphaël est apparu à ses côtés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était particulièrement élégant dans son costume qui lui allait comme un gant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eugenia Garavani (@eugeniagaravani)

Agé de huit ans, Raphaël est né de la relation entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh. La fille de la princesse Caroline et l’humoriste se sont séparés alors que leur fils n’était âgé que de deux ans. Depuis, les deux ex se partagent la garde de leur petit garçon. Il y a quelques jours, Gad Elmaleh était l’invité de On ne répond plus de rien, sur RTL. Quand on lui a demandé si Noé, son fils aîné, et Raphaël aimeraient le voir refaire sa vie, il a déclaré :

C’est plutôt le grand qui voudrait. Le petit, je ne pense pas. Il aime bien qu’on passe du temps tous les deux à la maison. Il vient parfois dans mon lit pour jouer.

Si ses parents le tiennent éloigné des feux des projecteurs, le petit Raphaël a d’ores et déjà fait quelques apparitions aux côtés de la famille princière monégasque. En revanche, Charlotte Casiraghi n’a toujours pas présenté son fils Balthazar, qui fêtera son quatrième anniversaire au mois d’octobre prochain.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :