Alors que le Festival de Cannes bat son plein, les stars défilent sur la Croisette. Et quand elles ne foulent pas les marches du Palais des Festivals, elles se retrouvent dans les soirées organisées en marge du festival. Ainsi, dimanche 19 mai, de nombreuses personnalités sont apparues sur le tapis rouge de la soirée « Women in Motion Awards ». Un rendez-vous organisé notamment par François-Henri Pinault, qui a pour objectif de mettre en avant le travail des femmes dans le septième art.

Les photographes présents à l'événement ont ainsi pu apercevoir Gong Li, qui a été récompensée pendant la soirée. La comédienne chinoise, qui est en couple avec Jean-Michel Jarre, est repartie avec le prix de la femme de l'année. Nombreux sont ceux à avoir pu l'applaudir, à l'instar de Charlotte Casiraghi. Habituée du Festival de Cannes, la future mariée était présente aux festivités... tous comme son ex, Gad Elmaleh.

En effet, comme l'ont constaté nos confrères de Gala, le comédien a assisté lui aussi à cette soirée. Les deux ex ont ainsi pris la pose sur le tapis rouge... mais séparément. Le magazine précise :

On ignore si les deux anciens amoureux ont échangé au cours de la soirée.

Des retrouvailles tendues ?

Il faut dire qu'il se murmure que Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh entretiennent des relations tendues. Pourtant, le comédien confiait récemment à nos confrères de Gala :

J’ai beaucoup de respect pour la famille de mon fils, avec qui j’ai de bons rapports. Et je ne vous dis pas ça par diplomatie. Je le pense profondément.