Elizabeth II sous surveillance médicale : Kate et William inquiets… Ce geste qui en dit long

Elizabeth II sous surveillance médicale : Kate et William inquiets… Ce geste qui en dit long
Alors que la reine Elizabeth II est actuellement sous surveillance médicale, le prince William et Kate Middleton ont peut-être révélé, via leurs réseaux sociaux, leur inquiétude...

Tous les yeux sont tournés vers Balmoral, où se trouve actuellement la reine Elizabeth II. Cette dernière est sous surveillance médicale, comme l’a souligné Buckingham Palace, ce jeudi 8 septembre 2022.

« Les médecins de la reine sont préoccupés »

En effet, le Palais a confié, via communiqué :

Suite à une évaluation plus approfondie ce matin, les médecins de la reine sont préoccupés par la santé de Sa Majesté et ont recommandé qu’elle reste sous surveillance médicale. La reine reste confortable et à Balmoral.

Et alors que l’annonce du Palais inquiète les Britanniques plus que jamais, les membres de la famille royale sont actuellement en route vers Balmoral, afin de se rendre à son chevet. Et force est de constater que tous sont inquiets, comme le prouve ce geste du prince William et de Kate Middleton.

Ce mercredi 7 septembre 2022, la presse britannique dévoilait des clichés de la pré-rentrée du prince George, de la princesse Charlotte et du prince Louis. C’est aux côtés de leurs parents, le prince William et Kate Middleton, qu’ils faisaient leurs premiers pas dans leur nouvelle école.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par StarMag.com (@starmagcom)


Des clichés qui ont fait le tour de la Toile. Mais comme le souligne le magazine britannique Hello, le duc et la duchesse de Cambridge n’ont pas partagé ces photos sur leurs réseaux sociaux, comme ils le font habituellement.

Un geste qui, pour le magazine britannique, trahit leur inquiétude… et qui indique qu’ils étaient peut-être déjà au courant des ennuis de santé de la reine Elizabeth II.

Peu après l’annonce de Buckingham Palace, les membres de la famille royale se sont précipités au chevet de la reine. Le prince Harry et Meghan Markle ont également annulé leurs engagements afin de se rendre à Balmoral.

Si Kate Middleton manque à l’appel, c’est qu’elle a dû rester à Windsor. Et pour cause, ses enfants ont fait officiellement leur rentrée ce jeudi 8 septembre 2022. Nul doute que ses pensées sont avec son mari et ses proches.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,