Elizabeth II : l’un de ses gardes s’en prend violemment à une touriste ! Découvrez la vidéo buzz

Elizabeth II : l’un de ses gardes s’en prend violemment à une touriste ! Découvrez la vidéo buzz
C'est une vidéo qui affole actuellement la toile. On y découvre un garde d'Elizabeth II qui s'en prend violemment à une touriste. Pourquoi ? On vous explique tout !

Ce touriste l’assure, il ne remettra plus jamais les pieds à Londres. Et pour cause, il a été particulièrement refroidi par l’attitude de l’un des gardes de la reine Elizabeth II.

Un garde particulièrement en colère

C’est sur TikTok que ledit touriste, prénommé Ethan (@_phigs), a partagé une vidéo de ses mésaventures. De passage à Londres, il a fait un détour par Buckingham Palace, à l’instar de nombreux visiteurs. A défaut de voir la souveraine, il a immortalisé sa rencontre avec l’un de ses gardes. En effet, Ethan n’a pas hésité à prendre sa belle-mère en photo aux côtés d’un garde… Et c’est là que les choses se sont gâtées !

En effet, la belle-mère d’Ethan s’est approchée d’un peu trop près dudit garde, qui était à cheval… provoquant ainsi sa colère. Sur la vidéo partagée sur TikTok, on peut l’entendre s’en prendre violemment à elle. Il s’est ainsi écrié :

Tenez-vous à l’écart du sauveur de la Reine, ne touchez pas aux rênes !

Autant dire que cette touriste et son beau-fils ne s’attendaient pas à une telle réaction.

@carioquesa Arre Égua! Uma turista aprendeu da pior maneira a nunca mais invadir o espaço da guarda da tia Betinha! 🤪👉🏼 Você achou a atitude dele correta ou exagerada? 📍Pelo que entendi, isso aconteceu ontem dia 25 de Julho 2022. Vídeo: tiktok/phigs #londresparabrasileiros #brasileirosemlondres #curiosidades #londontiktok #traveltiktok #londres #guardadarainha #memestiktok #turistando ♬ Sunroof – Nicky Youre & dazy

Les internautes se rangent du côté… du garde !

Si Ethan ne cachait pas sa colère face à cette attitude, il n’a malheureusement pas pu compter sur le soutien des internautes. « Ce n’est pas Disney. Ce sont des chevaux de travail et qui servent l’armée », lui a notamment rappelé un internaute. Un point de vue partagé par beaucoup. Nombreux sont ceux également à souligner qu’on ne doit pas toucher les rênes d’un cheval.

Elizabeth II hospitalisée : La reine a-t-elle pu regagner son domicile ?
La reine Elizabeth II @ARTHUR EDWARDS / AFP / POOL

Un porte-parole de l’armée a quant à lui expliqué que « les soldats en service de garde doivent crier fort pour alerter les membres du public s’ils s’approchent trop des chevaux ». Il a également souligné que des panneaux sont disposés un peu partout afin de rappeler aux touristes que les chevaux peuvent mordre… et qu’il ne faut donc pas s’en approcher.

Ethan et ses proches ne pourront pas dire qu’ils n’étaient pas au courant !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :