Désengagement royal de Harry et Meghan Markle : le couple se fait lyncher sur les réseaux sociaux

Désengagement royal de Harry et Meghan Markle : le couple se fait lyncher sur les réseaux sociaux
Le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé qu’ils démissionnaient de leurs fonctions royales. Cela leur a valu de nombreux commentaires négatifs sur les réseaux sociaux !

Que ce soit Elizabeth II, les Britanniques ou tout simplement les internautes, personne n’en croit ses yeux ! Le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé qu’ils avaient l' »intention de renoncer aux rôles de membres ‘senior’ de la famille royale et de travailler pour devenir financièrement indépendants, tout en continuant à soutenir la reine ».

Or, leur choix est loin de faire l’unanimité auprès des internautes. Les Sussex se sont faits lyncher sur les réseaux sociaux. De nombreux Britanniques désapprouvent leur décision. La preuve, sur Instagram, leur publication a obtenu plus de 97 000 commentaires et la majorité d’entre eux sont très négatifs. En effet, la plupart de leurs followers avouent être déçus et qualifient leur désengagement royal comme « impardonnable ». « Enfants gâtés, tous les deux. Comment pouvez-vous blesser votre grand-mère comme ça ? », »Quelle honte de ne pas respecter notre reine », « comportement scandaleux », peut-on notamment lire dans les réactions.

Beaucoup demandent également à ce que Meghan Markle et le prince Harry retirent le mot « royal » de leur compte Instagram car les Sussex n’agiraient pas comme des membres de la famille royale britannique. La plupart des internautes accusent également le couple d’avoir fait cette annonce la veille de l’anniversaire de Kate Middleton et de ne pas avoir eu la patience d’attendre quelques jours afin de ne pas gâcher la fête.

Un peu de soutien pour Meghan et Harry ?

Meghan Markle et le prince Harry ont récemment pris 6 semaines de vacances loin du Royaume-Uni. Tous les deux avouaient être épuisés et ne pas supporter la pression médiatique. Ce déferlement de commentaires négatifs ne risque pas d’arranger les choses pour les Sussex. Heureusement, les jeunes parents peuvent compter sur le soutien de certains de leurs fans. Quelques uns se réjouissent tout de même pour les deux tourtereaux et leur souhaitent du bonheur. De nombreux commentaires assurent que la mère du duc de Sussex, Lady Diana, serait « fière » de lui.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,