Le prince Harry a longtemps laissé planer le doute quant à sa venue ou non au couronnement de Charles III. En effet, le 6 mai prochain, la famille royale sera réunie au complet afin d’assister à cet événement qui s’annonce grandiose. Ainsi, le duc de Sussex a finalement fait savoir qu’il se rendra à l’événement… sans Meghan Markle, qui elle restera en Californie.

Une réconciliation impossible ?

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les retrouvailles s’annoncent glaciales. Entre les critiques du duc et de la duchesse de Sussex dans leur documentaire diffusé sur Netflix et les révélations explosives faites pas le prince Harry dans ses mémoires, les membres de la famille royale en ont gros sur la patate… et plus particulièrement le prince William.

Eh oui, le mari de Meghan Markle ne s’est pas montré particulièrement tendre avec celui-ci… Non seulement il l’a accusé de l’avoir agressé physiquement, mais il s’est également moqué de sa calvitie. Autant de confidences qui ont visiblement blessé le prince William. Ainsi, selon un commentateur royal du journal britannique l’Express, le nouveau prince de Galles ne devrait pas adresser la parole à son petit frère.

« Ils n’échangeront pas un mot », lâche-t-il… Si certains espéraient que les deux frères finissent par enterrer la hache de guerre, c’est visiblement raté ! Et il est fort peu probable également que les fils de Lady Diana et de Charles III s’expliquent en privé.

StarMag.com
Le prince Harry et le prince William @DR

En effet, s’il a accepté l’invitation de son père, le prince Harry ne devrait pas faire long feu à la cérémonie. Et pour cause, c’est également ce 6 mai prochain que son fils , Archie, fêtera son quatrième anniversaire. Ainsi, le jeune papa souhaiterait rejoindre sa petite famille au plus vite.

Un nouvel affront pour Meghan Markle et le prince Harry ?

Leurs proches l'assurent, Meghan Markle aurait décliné l’invitation afin de célébrer comme il se doit l’anniversaire de son fils. Cependant, il se murmure qu’elle aurait refusé de se rendre au couronnement de Charles III pour une autre raison. L’experte Ingrid Seward a confié au Mirror que la femme du prince Harry aurait été vexée de se voir refuser l’accès au balcon de Buckingham Palace. Seuls Charles III et son épouse, ainsi que quelques proches, dont le prince William et Kate Middleton, auront cet honneur. Un nouvel affront pour les Sussex…

Difficile dans un tel contexte d’imaginer une quelconque réconciliation… d’autant plus qu’il se murmure que le prince Harry devrait être placé au 10ème rang. Un nouveau coup dur pour le jeune homme… De quoi lui donner matière pour un nouveau livre ? Nul doute qu’il n’a pas fini de régler ses comptes !