Suite aux nombreux déboires de la famille Markle dans la presse britannique et internationale, il est certain que la famille royale britannique possède un nouveau membre problématique en la personne de Meghan Markle.

Thomas Markle, une épine dans le pied de sa fille Meghan

L'épouse du Prince Harry, en difficulté avec son père et ses demi frère et sœur, refuse toujours d'entrer en contact avec ces derniers, laissant son géniteur enchaîner les déclarations gênantes dans les journaux. Comme lors de l'interview que Thomas Markle a récemment accordé au Daily Mail, faisant part de ses habitudes pour assouvir ses envies pressantes entre deux messages pour sa fille Meghan.

Elisabeth II, excédée par cette mauvaise presse ?

Mais comment la Reine Élisabeth II, peu friande de scandales, réagit-elle aux sorties récurrentes de la famille de celle qui est désormais la Duchesse de Sussex, mariée à son petit-fils ? Si aucune réaction directe de la part de la souveraine n'a été rapportée, une source proche de la famille royale atteste au Sunday Times qu'elle laisse paraître quelques signes d'agacement :

Le prince Charles 'a beaucoup de sympathie envers Meghan' mais la reine 'roule des yeux' devant ce drame familial.

Mais bien que ses réactions soient scrutées par sa belle-famille, Meghan Markle ne compte pas céder à son père de sitôt.

La seule raison pour laquelle Meghan n'a pas encore parlé à son père, c'est qu'elle n'a pas encore eu de ses nouvelles. Thomas parle plus à la presse qu'il n'a tendu la main pour parler à sa propre fille. (...) Si Thomas voulait vraiment parler avec Meghan, il aurait facilement pu envoyer une lettre à sa mère et lui demander de la transmettre.

A confié l'un de ses proches au Daily Mail.

De quoi donner du fil à retordre à la Reine, qui vient malgré tout d'ajouter la nouvelle venue à son testament.