Le coronavirus bouscule le calendrier de nombreux spectacles et cérémonies. Alors que les concerts de Matt Pokora ou encore Maître Gims ont été annulés, le ministre de la santé vient d'annoncer que tous les rassemblements de plus de 1000 personnes en lieux clos sont interdits. Si la France tente de limiter la propagation du virus, Monaco fait de même. En effet, le traditionnel Bal de la Rose, qui devait avoir lieu le 21 mars prochain, a dû être reporté.

Le renforcement des mesures de précaution liées au Covid-19 nous conduit à reporter la tenue du Bal de la Rose, initialement prévu le samedi 21 mars 2020. Nous définirons une nouvelle date en fonction de l’évolution de la situation.

Vient d’expliquer le Rocher dans un communiqué relayé par Gala.

Ce dîner de charité placé sous la responsabilité de Caroline de Monaco est l’une des cérémonies les plus courues de l’année.

Christian Louboutin, nouveau directeur artistique

Plus d’un an après le décès de Karl Lagerfeld, ancien directeur artistique de l’événement et ami de Caroline de Monaco, ce Bal de la Rose version 2020 promet bien des surprises. Pour cette nouvelle édition placée sous le thème de Bollywood, la princesse a fait appel au célèbre créateur Christian Louboutin. Le chausseur préféré de la jet set a imaginé les décors de cette soirée très attendue.

Pour le moment, la date à laquelle sera reportée la cérémonie n’a pas encore été communiquée.