Caroline de Monaco séparée de son époux : Pourquoi elle ne souhaiterait pas divorcer

Caroline de Monaco séparée de son époux : Pourquoi elle ne souhaiterait pas divorcer
Cela fait plus de dix ans que Caroline de Monaco est séparée du prince Ernst August de Hanovre. Une rupture qu'ils n'ont jamais officialisée. Eh oui, les deux ex sont toujours mariés. On vous dit tout...

C’était en 1999. Après son histoire d’amour particulièrement médiatisée avec Vincent Lindon, Caroline de Monaco épousait le prince Ernst August de Hanovre. Une union de laquelle est née la princesse Alexandra de Hanovre, quelques mois plus tard. Mais dix ans après son mariage, le couple finit par se séparer.

Caroline de Monaco : Son mari Ernst-August de Hanovre très proche d'une aristocrate espagnole
Caroline de Monaco et Ernst-August de Hanovre @DR

Ernst de Hanovre proche d’une aristocrate espagnole

Si Caroline de Monaco n’a depuis plus été vue au bras d’un homme, Ernst August de Hanovre est très proche d’une aristocrate espagnole depuis quelques mois. En effet, le prince a été aperçu, et ce, à plusieurs reprises, aux côtés de Claudia Stilianopoulos, une artiste de 48 ans. Cette dernière ne quitte plus le célèbre bien qui, à ses côtés, semble s’être assagi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Virginia Blondeau (@vic_blond)

Une relation qui n’échappe pas aux rumeurs. En effet, le magazine belge Le Soir rapporte dans ses colonnes que le prince Ernst August de Hanovre est tellement heureux qu’il « pourrait vouloir officialiser cette relation (…) par un mariage en bonne et due forme« .

Ernst August de Hanovre toujours marié à Caroline de Monaco

Le hic ? Officiellement, Ernst August de Hanovre est toujours marié à Caroline de Monaco. En effet, les deux ex n’ont jamais divorcé. Pourquoi ? Nos confrères du magazine Le Soir rapportent :

Tout le monde y trouvait sans doute son compte, car si l’argent se situe clairement du côté des richissimes Grimaldi, Ernst August est un descendant des rois de Hanovre. Il a apporté à Caroline le prestige d’appartenir à une famille royale parmi les plus influentes de l’histoire européenne.

Mais Caroline de Monaco aurait aussi passé « un accord win-win avec le fils aîné de son mari, Ernst Jr« . En étant toujours mariée à celui-ci, elle l’empêche de se remarier et protège ainsi les intérêts des enfants du prince… dont ceux de la princesse Alexandra.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DNARoyals (@dnaroyals)

En effet, le magazine Le Soir avance une troisième raison pour laquelle Caroline de Monaco ne souhaiterait pas divorcer. Et cela n’a rien à voir avec l’argent. En effet, nos confrères indiquent :

Elle souhaiterait aussi ne pas divorcer pour raison religieuse dans une principauté où le catholicisme a été élevé en religion d’État.

Reste à savoir maintenant si le prince Ernst August de Hanovre, lui, l’entend ainsi…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,